Tenues Loungewear pour la maison

Dernièrement, une amie me confiait que chaque soir en rentrant chez elle après le boulot, elle se change pour se mettre à l’aise. Ce n’est pas mon cas. En effet, je m’habille généralement de façon assez confortable même pour aller travailler. Il faut dire que quand on travaille auprès des jeunes enfants, il vaut mieux pouvoir s’accroupir sans contraintes. Ni se sentir trop haut perchée sur des talons et loin de leurs petites bouilles. Enfin … ce n’est que mon avis.

Néanmoins, je comprends tout à fait que les femmes qui travaillent en tailleur aient besoin de changer de tenues en rentrant. De plus en plus d’enseignes proposent des vêtements “homewear”. Des vêtements confortables sans être de banales jogging informes.

Le site Femme Luxe nous a proposé de tester quelques vêtements de leur collection. Si le site propose des tenues très sexy pour sortir en soirée, Chupa a déniché des ensembles plutôt homewear qui lui ont plu. Enfin, j’écris homewear mais le site parle de loungewear. C’est plus classe. Et plus sexy aussi.

Voici les vêtements loungewear choisis par mon ado.

tee-shirt babygirl
jogger
jogger gris perle
tenue loungewear

Chupa a bien grandi et son style change souvent. Elle a donc craqué sur un petit tee-shirt noir basique avec inscription rose BabyGirl. Elle l’a assorti à un pantalon jogger gris perle.

Aussi elle a souhaité recevoir un ensemble loungewear. Il est vraiment très joli mais un peu trop sexy pour une jeune fille de son âge.

Dans la commande il y avait un autre petit top noir cropped avec encolure V. Il n’est pas en photo. Cependant il est super !

Le mannequin qui porte les vêtements du site a une morphologie comme Kim Kardashian, la tendance du moment. Hé oui, nous sommes bien loin de l’époque Kate Moss. Ce qui n’est pas un mal. Mais avoir la taille ultra fine avec des formes partout ailleurs, c’est très difficile sans recours à la chirurgie …

Ceci est un autre débat. Bref.

Bien que le mannequin du site soit très sexy, il y a de belles trouvailles à faire sur ce site à petits prix.

Tenues offertes.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.