Un kigurumi grenouille pour les nuits d’automne

Cette année, l’automne a été pile à l’heure du rendez-vous. En effet, dès le premier jour de l’automne, les températures ont chuté. Il a vite fallu rallumer le chauffage pour supporter ce changement brutal. Dire que la veille nous portions encore nos vêtements d’été …

Dans un sens, j’étais ravie d’avoir une bonne excuse pour acheter mon premier Mont d’Or de la saison. De son côté, Chupa était également ravie d’avoir une excuse pour sortir son combipyjama. Quelques jours plus tôt, elle avait reçu une grenouillère grenouille de la part du site boiteapyjama.com. Ce site propose des kigurumis, c’est à dire des pyjamas animaux parfaits pour dormir, se déguiser, dévaler les pistes de ski en étant stylé. Au Japon, le kigurumi est très tendance notamment pour les cosplay. Une tendance qui envahit peu à peu l’hexagone.

Chupa avait déjà un kigurumi requin, seulement il est devenu bien trop petit pour elle. Cette fois, elle n’a pas hésité une seconde, elle a craqué direct sur le pyjama grenouille. Depuis, elle le porte aussi souvent que possible. Elle utilise même la grande zipette permettant de ne pas tout enlever pour aller aux toilettes.

Et vous, êtes-vous adeptes de ce genre de pyjama confortable ?

produit offert

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Un kigurumi grenouille pour les nuits d’automne

    Mademoiselle Farfalle

    (22 octobre 2020 - 14 h 14 min)

    J’adore! Je m’en prendrais bien un ^^ La Miss en a un Totoro.

    Girls n Nantes

    (22 octobre 2020 - 14 h 16 min)

    coucou

    j adore c’est super sympa et juste parfait en cette saison 🙂
    la grenouille c est super original en plus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.