Bonjour, C’est le Père Noël qui te Parle …

Mes Doudoux ne croient plus au Père Noël. C’est triste mais ça fait déjà 2 ans que ça dure. Maintenant, ils fouillent dans tous les recoins de la maison pour trouver leurs futurs cadeaux et me harcèlent de questions.

Durant les vacances de la Toussaint, je n’ai même pas pu les occuper un peu en leur faisant rédiger leur lettre au Père Noël… C’est dommage, c’est quand ils savent enfin écrire qu’ils n’y croient plus.

Enfin, vous de votre côté, la lettre au Père Noël était peut-être d’actualité! J’ai d’ailleurs vu sur mon mur facebook passer des lettres au Père Noël écrites par des enfants de l’âge de Chupa. C’est donc que certains enfants croient encore à la légende du Père Noël à 7 ans!

S’ils ont déjà posté leurs lettres, c’est le moment de passer à l’étape suivante pour les faire patienter avant le jour tant attendu! Oui, parce qu’avec la poste, vos enfants ont de quoi douter de la bonne réception de leur précieuse lettre par le Père Noël. Et si elle n’était jamais arrivée !? Ça laisse présager de nombreuses nuits à angoisser sans dormir, avant Noël.

Imaginez un peu la tête de votre doudou si le Père Noël répondait à sa lettre de façon personnalisée ou si au travers d’une vidéo, il lui parlait à lui, vraiment, comme s’il connaissait tout de lui. Je crois qu’il en resterait bouche bée! Je vous assure, c’est vraiment bluffant!

Tout cela est possible sur le site du Père Noël.

Vous pourrez créer une vidéo personnalisée avec le Père Noël gratuitement, mais pour le reste, comme par exemple un certificat d’enfant sage ou un appel téléphonique du Père Noël, vous devrez débourser quelques euros.

Je me demande si TiBiscuit et Chupa douteraient pas un peu tout de même si le Père Noël s’adressait à eux en connaissant leur prénom voir même le nom du chat… surtout Chupa. C’est une fille, elle est un peu naïve. Quant à Chichi, il faudrait que le Père Noël chante et danse sur Gangnam Style pour l’intéresser un minimum. Ouep.

Programme PNP pour les hôpitaux pour enfants : pour chaque achat d’un produit PNP, 5 % des ventes sont remis à un hôpital participant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :