Rendre le moment des courses plus Happy avec l’application Netto

Mon mari pense que j’aime faire les courses, que c’est une balade agréable. En réalité, je vois plutôt cela comme une corvée, une perte de temps et d’argent. La facture augmente tellement vite. Dans ce contexte, toutes les astuces sont bonnes pour alléger ma peine et rendre ce moment plus agréable, ou tout du moins moins long et moins onéreux.

Sur notre boîte aux lettres, nous n’avons pas mis d’autocollants “Pas de pub SVP”. Les anciens propriétaires en avaient collé un, on l’a retiré. J’aime bien feuilleté les prospectus, sauf que j’oublie toujours les bonnes promos une fois dans le magasin et je n’emporte jamais le prospectus avec moi. Je crois que je ne suis pas assez organisée pour le papier.

La solution idéale pour moi est peut-être les nouvelles technologies et surtout une application mobile puisque mon smartphone me suit partout.

Dernièrement, j’ai installé la toute nouvelle application mobile du discounter alimentaire Netto sur mon téléphone portable.

Sur cette application, toutes les promos du moment sont bien mises en valeur.

Sur l’onglet “Promotions”, on retrouve 5 catégories de promos indispensables : “Destockage”, “Frais Discount”, “Les promos du moment”(avec dates de validitées), “Le bio en promo” et “Alerte Discount”.

Chaque article en promo peut très facilement s’ajouter à une liste. Ainsi, la veille de mes courses, je peux modifier une ancienne liste ou en créer une nouvelle avec ce que je ne veux pas oublier, et en particulier les articles en promotion lors de mon passage dans le supermarché.

Les listes, c’est un des points forts de l’application Netto !

On peut en créer plusieurs et il est même possible de créer des listes collaboratives en les partageant avec d’autres personnes : pratique quand on organise une grande fête de famille et qu’on a peur d’oublier des choses à mettre sur la liste de courses ! Dans ces cas là, on n’est jamais trop pour penser à tout. Pour les listes, il y a un onglet “Je prépare ma liste” et un onglet “Je suis en magasin”, ainsi je suis certaine de ne rien oublier en cochant les articles de mon panier déjà dans mon caddie.

Avec cette application très pratique, Netto a vraiment voulu nous rendre la vie plus facile, moins chère, plus Happy ! D’ailleurs, je ne vous en ai pas encore parlé mais il y a même des idées de recettes très sympas pour toute la famille sur l’application. Une recette me plaît ? Il me suffit juste d’ajouter les ingrédients nécessaires à sa préparation sur ma liste virtuelle de courses.

Le prospectus de mon magasin est lui aussi directement disponible sur l’application. Impossible de l’oublier et plus besoin de le recevoir dans la boîte aux lettres.

Un bon Plan pour un Quotidien HaPPy !

Pour fêter l’arrivée de cette nouvelle application pour smartphone android ou Ios, Netto propose un jeu pour rendre notre quotidien plus Happy directement sur l’application. Il y a plein de surprises à gagner comme un Chef à domicile, un massage, un dîner pour deux, un coiffeur à domicile, un animateur clown pour l’anniversaire de votre enfant, etc … Il suffit de choisir pour quel Happy gain on désire tenter sa chance.

J’ai tenté ma chance pour les 2 heures de ménage, l’autre corvée que je n’aime … mais j’aurai pu choisir le chef à domicile car préparer les repas, parfois j’aimerais passer mon tour.

 

Pour télécharger l’application Netto, c’est par ici pour Google Play et par là pour l’App Store !

Article écrit en partenariat avec la marque mais ces mots sont les miens

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire