Débarquement de Stikeez samedi !

Si vous avez un LIDL près de chez vous, vous avez certainement reçu le prospectus vous annonçant que dès samedi 30 août, vous pourrez repartir avec 1 stikeez par tranche de 15€ d’achat ou bien les acheter vous même.

Les Stikeez avaient déjà envahi les LIDL allemands l’année dernière. Leur succès avait conduit à une rapide rupture de stock et de nombreux petits allemands n’avaient pas pu compléter leur collection.

Je ne sais pas si les Stickeez connaîtront la même histoire en France, ni même s’ils remplaceront les loom bands dans les cours de récréation, mais mes doudoux ont pu les découvrir avec quelques jours d’avance et ils ont aimé.  J’en ai même gardé un à coller sur mon ordinateur portable.  Un chaton rose tout kawaii. T-Biscuit, lui, était plus que ravi d’avoir Sharky le requin. Pingouin, Hippopotame, lapin, grenouille ou monstres bizarroïdes, les doudoux ont reçu 10 des 24 Stikeez à collectionner et Chupa les voudrait tous.

Pour ranger les Stikeez, on peut acheter une boite de rangement comprenant un plateau de jeu ou un sac de rangement. Et pour aller plus loin, il y a même une appli Stikeez sous Android ou iOS.

Cette opération me donnera l’occasion de mettre les pieds dans le LIDL tout proche de la maison, pour la 1ère fois et peut-être de découvrir un supermarché qui me fera faire des économies, tout en augmentant la collection des p’tites ventouses rigolotes.

En attendant, les vacances ont évité qu’ils me demandent les autocollants animaux, distribués par un autre hypermarché, comme ils avaient pu le faire avec les autocollants Madagascar 3.

Les trucs à collectionner, ça marche toujours bien avec les enfants …

boite stikeezplateau jeu stikeezimg1409246999235

Stickez et BA offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :