Des cadeaux PLAYMOBIL grâce à NESQUIK #Ckdo

A la maison, il y a toujours une grosse boîte de chocolat en poudre instantanée Nesquik® dans les placards. Bien qu’il n’y ait que moi qui en boive, je prends toujours une grosse boîte.

Quand on part en vacances dans la belle famille en Tunisie, j’emporte même mes sticks de Nesquik® à emporter parce que je ne trouve pas toujours du chocolat en poudre instantané aussi bon que mon Nesquik®. Pour bien débuter ma journée, c’est presque vital en fait.

Il y a quelques semaines, en renouvelant ma grosse boîte de Nesquik®, j’ai découvert qu’il était possible de gagner des coffrets PLAYMOBIL® en se connectant à la plateforme web spécialement dédiée www.playmobil.nesquik.com. 500 coffrets ont été mis en jeu.

Il suffit de retrouver 3 personnages dont Quicky dans 1 des 3 décors proposés. Mais attention, le temps est compté !

Si NESQUIK® et PLAYMOBIL® se sont associés, c’est parce qu’ils sont animés par une volonté commune : celle de contribuer à l’épanouissement des enfants !

Mon tout-petit a eu la chance de recevoir l’un des coffrets mis en jeu : une box playmobil® sur le thème de l’équitation. Cela lui a donné envie d’aller fouiller dans le grand bac de sa chambre à la recherche de tous les animaux Playmobil® que nous avons. Ensuite, il a longuement joué avec Chupa.

Depuis, il joue beaucoup avec la multitude de playmobils de tous univers que nous avons.

Vous pouvez tenter votre chance sur le site web dédié jusque juin 2015 et ®vous gagnerez peut-être un coffret sur le thème des princesses, des pirates ou des cow-boys.

Mais vous pouvez également tenter votre chance sur mon blog pour tenter de remporter le coffret contenant 1 boîte de Nesquik et 1 coffre écurie playmobil (1 seul coffret mis en jeu).

Pour tenter votre chance, il suffit de me raconter votre meilleur souvenir Nesquik® en commentaire avant le 1 mai 2015 inclusCe jeu est réservé à la France métropolitaine. Je ne suis pas responsable de l’envoi des lots.

EDIT : Jeu terminé ! Le gagnant est …

gagnant-playmo

coffret-playmobil-equitation-nesquick

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

57 thoughts on “Des cadeaux PLAYMOBIL grâce à NESQUIK #Ckdo

    ClemBouclettes*

    (24 avril 2015 - 17:43)

    Bonsoir, je vais tenter ma chance car en effet, ces 2 marques me rappellent bien des souvenirs.
    Alors, personnellement, à une époque, l’hiver, quand j’étais prise de froid et que je souhaitais me réchauffer, je préparais ma tasse de « Neskick » avec lait et poudre choco pour boire un bon chocolat chaud dans l’après-midi… mais le problème, c’est que le chocolat n’étant pas assez prononcé à mon gout, je rajoutez des cuillères et des cuillères de Nesquick dans mon lait, plus que la normale…. dans l’optique d’ obtenir un chocolat bien épais (qui me faisait rever dans les salons thés)…. Inutile de dire que je n’ai jamais réussi à obtenir la texture voulue proche de celle d’un choco maison… Je ne sais pas à combien de calories revenait ma tasse mais c’était quand même bien sucré et on peut dire que c’était plus un Nesquick au lait que du lait mélangé à du Nesquick!
    Voilà Voilà et Mercii pour ce concours !
    Bonne Soirée!

    Marie

    (24 avril 2015 - 17:53)

    Oh des Playmobil, j’adore!!!
    Ca fait un moment que j’ai vu le truc sur la boîte Nesquick mais j’ai pas encore essayé.
    Mon meilleur souvenir Nesquick, c’est facile 😉 Ce sont les bonnes tartines de pain grillé+beurre et Nesquick qui dorent au four, celles que ma maman nous faisait pour le ptit déj souvent le week-end. Mes soeurs et moi nous réveillions avec cette bonne odeur, et à déguster, un vrai régal!!!!

    leu sandra

    (24 avril 2015 - 18:13)

    Coucou j’ai 2 grands fans de Playmobils, je ne peux que tenter ma chance pour mes 2 loulous.

    Concernant le souvenir avec Nesquik, je me rappelle que j’étais super pressée de rentrer le soir de l’école.
    Je savais que ma maman nous préparerait un bon goûter avec du lait chocolaté et des tartines beurrées, miam, quel joli souvenir.

    Des bisous, bon weekend.
    Sandra

    pauline

    (24 avril 2015 - 18:16)

    Bonsoir
    je tnete ma chance avec plaisir
    un de mes bons souvenirs quand j’étais petite ma grand mère me faisait un chocolat chaud avec du pain beurre et du Nesquik dessus hummmmmmmm un délice allez j’avoue je le fais encore je suis une gourmande lol
    merci pour ce concours

    lynette abelle

    (24 avril 2015 - 18:30)

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Petite, je ne pouvais prendre que cette marque et lorsqu’un jour, il n’en resta plus, je me rapelle d’une colère que j’ai faite a ma maman qui voulais me prendre une autre marque, qui me la ramenait mais je ne voulais pas la ma gouter car je voulais mon nesquick et le pire, c’est que ma puce me fait le meme, elle ne veut que nesquick je la comprends .
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1652369214991426&id=100006550908151&pnref=story
    Je suis abonnée a twiter: lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/591654879191511040
    je suis abonnée a instagram : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    jenesuispasunesupermaman

    (24 avril 2015 - 19:05)

    Ce n’est pas mon meilleur mais mon pire souvenir avec Nesquick que je vais te raconter!
    Lapinette (on ne la présente plus!) adore les lapins à un point tel qu’elle voulait absolument goûter « les petits suisses zaunes avec le lapin dessus ». Me voilà donc de retour à la maison avec mes 6 petits suisses Nesquick ! Le soir même, Lapinette goûte à son trésor… » Maman! Z’aime pas! »… Me voilà donc obligée d’avaler pour ne pas jeter les petits suisses Nesquick qui n’ont au niveau du goût (très très sucrés!) aucun rapport avec la boisson chocolatée que j’adore!
    Ah! Lapinette et sa folie des lapin!

    Merci pour ce concours qui fait retomber en enfance (l’époque des dinosaures qui ont connu Grosquick!)

    Aurelie Butet-Breteau

    (24 avril 2015 - 19:06)

    Bonsoir et merci pour ce concours 🙂
    je tente pour mes enfants
    un bon souvenir , quand j’etais petite je me souviens au gouter on avais un grand bol de nesquik et on trempais nos tartines de beurre dedans avec mes frères
    fans sur FB (Aurelie Butet-Breteau)
    j’ai partagé: https://www.facebook.com/aurelie.butetbreteau/posts/10205634663959297?pnref=story
    bonne soirée

    vanessa degrave

    (24 avril 2015 - 19:20)

    bonsoir et merci a vous super chouette . je me souviens des 4heures le mercredi chez ma grand mere.elle nous fesait du cacao avec nesquik et un gateaux a base de creme vanille petits beurre et nesquik merci a vous
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1565578303707200?pnref=story merci a vous a tres vite

    michèle ham

    (24 avril 2015 - 20:17)

    bonsoir , je me souviens des petits -déjeuners chez mes grands – parents pendant les vacances quand j’étais petite .je démarrais la journée avec un bon bol de Nesquik et des tartines grillées .un superbe moment de partage et de convivialité.
    je vous remercie ,agréable soirée .
    Michèle

    Virginie A

    (24 avril 2015 - 20:42)

    Bonsoir,

    mon meilleur souvenir avec Nesquick : les tartines de beurre et de chocolat en poudre par dessus ! bah, en fait, c’est pas vraiment un souvenir ! j’en fais encore régulièrement :-p…

    Merci pour ce chouette concours !

    Bonne soirée et bonne nuit !

    Virginie

    geraldinegautier

    (24 avril 2015 - 20:53)

    bonsoir
    je me souviens de ma mère qui nous préparait nos petit-déjeuners avec nesquik, ça ne me rajeunit pas, je me souviens qu’elle faisait attention à ce que le petit-déjeuner ne soit pas trop chaud, qu’il soit servi dans nos bols en toute circonstance et , malgré les aléas de la vie, je me souviens enfant de partager de bon moments avec mon petit frère à ce moment là..
    merci et bon week-end

    Sandrine COEURDEVEY

    (24 avril 2015 - 21:01)

    Bonsoir,
    Evoquer la marque Nesquik me ramène bien sûr en enfance, je me rappelle que mon frère et moi adorions boire notre chocolat chaud au goûter en trempant des tartines avec du camembert (si, si, c’est délicieux !!) et on avait ensuite de bien jolies moustaches chocolatées 😀
    Merci pour ce chouette concours et excellent week-end !!

    lili6259

    (24 avril 2015 - 21:08)

    Bonjour!
    Je tente ma chance pour ma petite fille!!!
    Fan de nesquick depuis mon enfance je me souviens qu’un matin chez ma grand mère je prenais mon petit déjeuner, j’avais 8ans, et elle a eu le malheur de me laisser me servir moi même! sauf que gourmande comme je suis, au lieu de prendre ue cuillère j’ai déversé la boite au dessus de mon bol et au lieu de doser normalement, j’ai tout fais tomber dans mon bol!!!! la cata !!!
    Je crois vraiment que nesquick est intemporel ma petite fille en ai déjà adepte et je la comprends!
    Merci =)

    Cat's Eyes

    (24 avril 2015 - 21:10)

    Holà ! Je viens tenter ma chance pour cette belle attention !!

    Mon meilleur souvenir c’est mes petits frères qui trempaient leurs chocos dans leur lait au nesquik.A la fin c’était carrément de la bouillie ! Celà me fesait rire !
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

    Charly Win

    (24 avril 2015 - 21:17)

    Bonjour,

    Je participe et participe avec plaisir !!
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Mon petit Charly a 21 mois, il adore se faire de belles moustaches en buvant son chocolat Nesquik. Ensuite il vient me faire plein de bisous chocolaté et me dis … hum caca maman !! lol

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    Carine Mamjoza

    (24 avril 2015 - 21:28)

    Bonjour !
    Quand j’étais petite, je me souviens que dans le Journal de Mickey, il y avait des bandes dessinées qui mettaient en scène Groquik et ses amis… j’adorais les suivre !
    Tous les matins avant l’école, je buvais une bol de lait avec du Nesquik – je n’ai arrêté que quand je suis devenue étudiante. En devenant maman, j’ai naturellement choisi Nesquik pour mes garçons – et il m’arrive de faire une tasse de lait avec du Nesquik. Une petite madeleine de Proust, bien réconfortante…
    Je me souviens aussi du Nesquik que je saupoudrais sur mes tartines beurrées. Miam !
    Merci pour ce concours et ce beau partenariat avec Playmobil !

    Al Seye

    (24 avril 2015 - 21:40)

    Bonsoir et merci pour ce très beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Mon meilleur souvenir avec Nesquick est lorsque j’étais enfant et que j’avais collectionné des points sur les produits de la marque pour pouvoir recevoir une BD avec le lapin Nesquick en héros.
    Bonne soirée

    Stephanie Cardoso

    (24 avril 2015 - 22:32)

    bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    mon meilleure souvenir, quand j’allais dormir chez une copine, sa mere nous preparer un chocolat chaud nesquik, avec des petits marshmallow dedans
    bonne soiree

    Maud

    (24 avril 2015 - 22:37)

    « meilleur souvenir Nesquik »… hum hum … pas facile ! je perds d’office si je raconte pas un meilleur souvenir ? :/ en fait, Nesquik et moi ça fait deux ! Je vois pourtant du chocolat le matin moi aussi, mais j’ai jamais accroché avec le Nesquik. Pas assez le goût de chocolat pour moi, bien que je prenne un lait très léger en chocolat (je déteste ceux des cafés bcp trop chocolatés!).
    Du coup, je vais plutôt raconter une « anecdote Nesquik » plus qu’un meilleur souvenir… j’espère que ça marchera !
    L’autre jour, j’écoutais mes enfants jouer dans leur bain, et s’inventer des histories autour de leurs dinosaures… et là mon fils dit « on part au mac do » (en parlant du dinosaure bien sûr ! tu savais que les dinosaures ça mangeait au mac do ??)… et ce à quoi ma fille répond « nous, on va au Nesquik! ».
    J’étais morte de rire… surtout je me demandais d’où ma fille connaissais le Nesquik, vu qu’on en a jamais chez nous… elle, met du Babycao dans son bib de lait !
    C’était une belle friandise en tout cas 🙂 j’espère qu’elle ne me portera pas malheur !
    Ils sont chouettes ces coffrets Playmobil en tout cas ! on a le coffret princesse à la maison, on adore ! 😉
    merci pour ce joli concours !!

    patricia froissard

    (24 avril 2015 - 22:49)

    bonsoir moi mon meilleur souvenir c’est quand revenait de l’ecole j’habitais chez ma grand mere est il y avait toujour un bol de Nesquick est des tartines de pain beurre est chocolat qui nous attendait avant de faire les devoirs qu’elle souvenir agréable est delicieux merci mamie

    Aude Lcuyer

    (24 avril 2015 - 22:57)

    Bonjour!
    Ici, ce que préfèrent mes filles, ce sont les tartines « spéciales de papa », avec beurre et nesquick! Maintenant la grande les fait elle-même pour sa petite soeur!
    Merci beaucoup pour ce concours!

    Carole Martinato

    (24 avril 2015 - 23:10)

    Bonjour, merci pour ce chouette concours car entre Nesquik et Playmobil, ce sont mes deux sujets favoris ! J’en bois et j’y joue toujours !
    Le souvenir fut une animation Nesquik (type caravane du Tour de France) qui avait eu lieu alors que j’étais en vacances … J’avais gagné un sac à dos Nesquik d’un jaune discret que j’adorais !
    Bon week end

    Aurélie Louna Ribeaucourt

    (25 avril 2015 - 6:02)

    bonjour je tente avec plaisir

    Mon souvenir le premier nesquick de ma puce elel a adoré 🙂

    je partage et fan sur fb aurelie louna ribeaucourt
    https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1644516782438206

    merci bon week end

    milartist

    (25 avril 2015 - 5:39)

    Bonjour et merci pour le partage de ce concours ! Je tente ma chance pour mes petits loups, fans de Nesquick … et de Playmobil ! Chez nous aussi, c’est toujours Nesquick qui a la côte, après avoir testé différentes marques, et m’être fait « remballée » avec les essais de chocolat bio ! Les meilleurs souvenirs, c’est quand on rentre de rando l’hiver et qu’on se réchauffe en s’attablant autour d’un bon chocolat chaud !
    Bonne fin de semaine et bonnes vacances !

    Benedicte G

    (25 avril 2015 - 7:20)

    Bonjour !
    merci pour ce jeu, nous sommes accrocs aux playmos ici XD

    Un souvenir avec Nesquick ? Les tartines beurre nesquick quand ma maman venait nous chercher au sport après l’entraînement !

    Bon weekend !

    bbbsmum

    (25 avril 2015 - 7:40)

    je tente ma chance pour mon loulou, mon plus beau souvenir; les pubs avec gros quick qui me fascinaient ! il ma manque ce gros personnage jaune
    très bon we et plein de bises

    fred-steph l'aminot

    (25 avril 2015 - 8:01)

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb.: fred-steph l’aminot
    il y a 30 ans , on trouvait des petits jouets dans les boites. c etait dissimulé tout au fond. il fallait finir la boite pour l avoir. mais une fois je ne voulais pas attendre d avoir finis. j ai donc entrepris d avoir le jouet. j ai cherché dns la boite avec cuilère et autre ustensile. mais a force de chercher j ai finis par renverser la boite sur le sol. il y avait de la poudre chocolat partout dans la cuisine et salon.

    bon week end

    Djahann

    (25 avril 2015 - 8:22)

    Bonjour
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je n’ai pas spécialement de meilleur souvenir, mais c’est mon plaisir tous les matins. Malgré les tonnes de sucre qu’il y a dedans, je ne peux m’empêcher d’en boire une grande tasse avec du lait froid, absolument tous les jours ! C’est mon plaisir pour bien démarrer la journée.
    Bonne journée !

    Valerie Andraud

    (25 avril 2015 - 8:22)

    Bonjour je tente ma chance pour mon petit pirate qui adore les playmobiles
    mon meilleur souvenir c est quand j etait gamine dans les boites y avait toujours un cadeau donc j attendez jamais la fin des qu on l acheter je chercher dejas le cadeau
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1391236834535349&id=100009471360190&pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/des-cadeaux-playmobil-grace-a-nesquik-ckdo-16894264
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

    sandrine germain

    (25 avril 2015 - 9:28)

    bonjour je participe avec plaisir merci pour ce lot GÉNIAL à gagner.c est tout simplement SUBLIME .
    mon plus beau souvenir c est quand j allais faire les courses avec mes parents,je réclamait toujours du nesquick car je trouve que c ‘est le meilleur cacao et que ma mère disait en rouspétant :on peut pas prendre un cacao moins cher ? et je disais non car je collectionnait les images nesquick .
    je suis fan sur facebook : sandrine germain
    sur twitter: @sandrine855001
    voici mes liens de partages
    https://www.facebook.com/didine.germain.98/posts/1576322272645715
    https://twitter.com/sandrine855001/status/591881080619331584
    merci encore pour ce super concours
    bonne journée

    Paula Samppaiio

    (25 avril 2015 - 11:24)

    bonjour , merci pour ce concours , je me permet d ajouté ma participation et croise les doigts pour ce lot tip top !! je joue pour ma princesse Lola
    Paula Ana sur fb et fan
    mes souvenirs pour ma part c est surtout ceux des week end en famille devant notre bol de chocolat , avec les freres et sœurs pleins de moments de tendresses et de jeux !!
    je partage volontier
    https://www.facebook.com/paulana123/posts/855993161138732?pnref=story
    encore merci pour ce super lot

    4gnomesabord

    (25 avril 2015 - 13:37)

    Coucou
    merci pour ce concours
    mes enfants sont fans de playmobile
    et boivent que le nesquick
    si je change ils le savent tout de suite et râle (comme quoi les marques ont pas toute le même gouts)
    mon meilleur souvenirs nesquick date de pas très longtemps
    depuis que kiara est dans un grands lit elle ce lève seule
    la plus part du temps elle me rejoint dans mon lit
    mais parfois elle me rejoint avec son biberon….
    ce matin la ce n’était pas le bib qu’elle avait pris mais la boîte de nesquick
    elle est monter dans le lit avec en me demandant son cacao du matin
    mais ce qui devait arriver arriva . La boîte c’est ou et et le cacao c’est déverser dans mon lit
    ça c’est du réveil croit moi !
    en tout cas merci pour ce concours
    faute de réussir à gagner à leur jeu je vais tenter chez toi 😉
    bonne journée

    elodie de quatregnomesabord

    Mademoiselle-Coralie

    (25 avril 2015 - 13:53)

    Coucou, je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Depuis que je suis enfant je ne bois que du nesquik et même maintenant je ne bois que ça 🙂
    J’aime également me faire une tartine avec beurre et du nesquik dessus miam

    Merci pour ce concours
    Bonne journée

    Karine MAUBRé

    (25 avril 2015 - 14:41)

    Bonjour,
    Mon meilleur souvenir Nesquick, c’est les petites voitures qu’on trouvait dans les boîtes, j’en avais une collection (c’était il y a 30 ans au moins), qu’est ce que j’ai pu m’amuser avec….. Au moins, il y avait des jolies surprises dans les boîtes, à l’époque….

    Merci pour le concours

    Sev Rine

    (25 avril 2015 - 15:00)

    Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir car j’aime beaucoup la marque Nesquik , mes enfants l’adorent aussi
    Mon meilleur souvenir Nesquik remonte à nos dernières vacances, je sens encore la bonne odeur du Nesquik dans notre mobil home au réveil, le soleil, le petit déj sur la terrasse et l’odeur sucré du Nesquik pour les enfants
    Bon week-end

    Fash Néti

    (25 avril 2015 - 16:41)

    Bonjour et merci pour ce cadeau ! Mon meilleur souvenir Nesquik est quand j’étais enfant et que ma mère me préparait du Nesquik avec du lait et des tartines de beurre, parfois avec confitures. L’odeur du Nesquik au reveil était très stimulante pour démarrer la journée !

    Mélissa Blanca

    (25 avril 2015 - 18:21)

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou. Mon pseudo fb Mélissa Blanca. Mon partage https://m.facebook.com/#!/story.php?story_fbid=10153242478319763&id=659224762&ref=bookmark
    Un souvenir… mon chocolat chaud Nesquik du matin avec mes tartines de confiture à la fraise et encore aujourd’hui chaque matin avec mon loulou 🙂
    Merci à vous 2 bonne fin de journée 🙂

    Sab Derrien

    (25 avril 2015 - 20:51)

    bonsoir, merci pour ce concours,
    je tente avec plaisir,
    je me rappelle bien le bol de lait chaud Nesquik le matin avant d’aller à l’école, huuum un délice et maintenant se sont mes enfants qui m’en réclament ^^
    bonne soirée

    Bibine

    (26 avril 2015 - 0:57)

    Bonsoir et merci ! Superbe concours… Mon souvenir ; les bonnes tartines chaudes de ma maman, avec du bon beurre salé et du Nesquick en poudre dessus ; un régal !!!
    Fan fb Sabine GUILLO
    Bibine

    Martine B

    (26 avril 2015 - 6:20)

    Bonjour et merci de cette super chance pour les loulous
    Mon plus beau souvenir de Nesquik ce sont surement les boissons froides qu’on se faisait avec mon frère en rentrant de l’école sans maman à l’époque pas de micro onde pour réchauffé alors on adorait préparé le mélange 2/3 de chocolat pour un tiers de lait oui la boisson était presque noire lol car en fait on préférait le chocolat au lait 😉 et quand on avait pas de lait saupoudré sur une tartine de beurre c’était mon nutella à moi
    Un immense merci pour ce jeu que je partage volontiers pour mes amies
    Bon weekend
    Martine Bourgogne

    julie10

    (26 avril 2015 - 10:58)

    bonjour, je tente ma chance, nesquick me rapelle mon enfance quand j’en mangeais avant de partir a l’ecole, merci

    Aurélie Bis

    (26 avril 2015 - 15:48)

    Bonjour et merci pour ce concours ! Ma maman me préparait souvent pour le goûter une tartine de beurre sur du pain frais saupoudré de nesquick, un vrai régal ! Bonne fin d’après-midi

    loumama

    (27 avril 2015 - 8:35)

    Bonjour
    Je tente ma chance avec un souvenir très simple mais tout doux, celui que me préparait ma maman au retour de l’école pour le goûter (doux souvenir car il serait doux de le faire avec mon fils … mais obligation pro !)
    merci et bonne semaine

    ocalinex

    (27 avril 2015 - 8:57)

    bonjour et merci pour ce chouette cadeau je tente volontiers!
    mon meilleur souvenir était quand j’étais petite ma maman me préparait chaque matin un bon chocolat chaud nesquick que je buvais a la paille!!! j’adorais et j’adore toujours, mes enfants pareil!
    bonne journée

    Vinie

    (27 avril 2015 - 14:25)

    Coucou !

    Je participe avec plaisir et te remercie 🙂

    Je me souviens qu’une fois en primaire, on avait un cross et il y avait une camionnette Nesquik qui distribuait des boissons chaudes, on avait trouvé ça génial mais l’expérience n’a pas été renouvelé. Dommage…

    Belle journée !

    maman est occupée

    (27 avril 2015 - 15:57)

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Mon meilleur souvenir avec Nesquick, c’est la pub’ avec Grosquick : il y avait une musique un peu cosmique que l’on gardait en tête pendant longtemps !
    Merci de nous gâter !

    isabelle pinel

    (27 avril 2015 - 21:24)

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mon meilleur souvenir, c’est les tartines que me faisaient ma maman à 4 heures quand j’étais petites.
    Elle prenait du pain frais sur lequel elle étalait du beurre qu’elle recouvrait de Nesquick, un pur délice….
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    laeti

    (28 avril 2015 - 10:40)

    Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Nesquick ça me rappelle les vacances chez ma grand-mère qui nous préparait toujours des chocolats chauds avec après la plage.

    Bonne journée

    Jennifer Michy

    (28 avril 2015 - 15:26)

    Coucou

    Je tente ma chance avec plaisir !
    Un souvenir… Tout simplement quand j’étais petite j’en prenais dans ma tasse barbie le matin devant mes dessins animés… ^^
    Merci pour ce super concours
    Bonne journée 🙂

    lilyla

    (28 avril 2015 - 21:32)

    Bonsoir, alors je serais honnête je bois pas cette marque mais en vacances, je suis allée dans une famille où les (grands) enfants aimaient le nesquik et voulaient me convaincre .. ils ont failli mais je suis quand même revenu à mes sources hihi

    Bonne soirée et merci à vous

    corinne0402

    (28 avril 2015 - 23:31)

    Bonjour,
    Comme tout le monde j’ai été élevé au Nesquik (et au Banania aussi !), ce que j’aimais le plus c’était un grand verre de lait froid avec du Nesquik <3. Et maintenant c'est mon fils qui fait la même chose et a pris le relais Nesquik et lait froid ou aussi il en rajoute dans les céréales quand elles sont natures 🙂
    Merci pour ce jeu.

    Melanie Boulanger

    (29 avril 2015 - 7:36)

    Bonjour, je participe avec plaisir 🙂 mon meilleur souvenir il remonte a très loin quand ma Maman me préparé mon petit déjeuner, un bon moment et des souvenirs. En grandissant je l ai remplacé par le thé mais mes petits bouts adorent et leur Papa aussi
    merci beaucoup bonne journée

    Mél DequoijemeMél

    (29 avril 2015 - 16:55)

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance, le nesquik c’est tout un tas de souvenirs pour moi, on a toujours eu cette marque à la maison, et le matin je buvais mon nesquik dans mon bol préféré !
    Aujourd’hui mes garçons boivent aussi du nesquik et choisissent leurs bols tous les matins !
    Bonne fin de journée !

    Anne-Marie SALAMANCA

    (29 avril 2015 - 20:52)

    Bonsoir 🙂

    Je tente ma chance avec plaisir ^^

    Moi mon meilleur souvenir remonte à mon enfance : pour le goûter, ma maman me faisait des tartines de pain avec du beurre et par dessus du Nesquik ^^

    J’avoue encore aujourd’hui je me plaît à retomber en enfance 😉

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    Valérie T

    (29 avril 2015 - 21:18)

    Coucou,
    alors je tente ! Un souvenir avec Nesquik ? et bien quand j’étais gamine, j’adorais me boire des lait au chocolat, souvent avec du lait froid, et là tu sais que ça se mélange pas super bien au lait froid, tu bois une partie du chocolat en poudre, en suspend, dans le lait

    Et un autre souvenir que j’ai, c’est le sandwich de pain avec du beurre, et où tu rajoute du chocolat Nesquik dedans :p mioum, j’ai bien envie de me refaire ça tient

    Merci pour le jeu.

    Emy Les Blablas de Mimie

    (1 mai 2015 - 10:17)

    Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Alors mon souvenir date de mon enfance alors que la plupart des enfants manger des tartine de beurre recouvert de Nesquik, moi c’était des tartines de confiture recouvert de Nesquik, ça dégouté mes freres et mes amis mais moi j’adorais ça lol.
    Merci pour le concours

    bbbsmum

    (7 mai 2015 - 7:51)

    oh trop contente ! un immense merci ! bisous

Laisser un commentaire