Live English Moment !

p1000438Le petit déjeuner allemand, j’en garde un souvenir mémorable ! Mais pas très appétissant …

Je connais les spécialités allemandes du petit déjeuner [enfin tout du moins celles d’il y a bientôt 20 ans …], mais je connais surtout les spécialités tunisienne. Là-bas, un paquet de céréales comme celles que je mange chaque jour coûte un bras. C’est un luxe de vouloir des céréales pour son petit déjeuner. Par contre manger du chamia ou un oeuf dur avec de l’huile d’olive est tout à fait normal.

Les spécialités anglaises, par contre, je ne les connais absolument pas… Ce n’est pas ma journée à CanterBurry en 5ème qui aurait pu me les faire découvrir … Et à par cette journée et une visite du château d’Henri IV, je ne suis quasiment jamais allée de l’autre côté de la manche … pourtant ce n’est vraiment pas loin quand on habite le nord de la France.

Le jour où j’ai reçu un mail de Regent’s Park me proposant de goûter à des spécialités du petit déjeuner anglais, j’ai bien évidemment répondu par l’affirmative. J’avais bien envie de savoir quel goût ont les fameux Pancakes ou Scones, mais aussi et surtout de découvrir le lemon curl.

Je m’attendais à recevoir un petit colis avec quelques échantillons alors vous n’imaginez pas ma surprise le jour où mon voisin a frappé à ma porte accompagné d’un énorme colis de 10 kg !!!

C’était Noël en l’ouvrant ! D’ailleurs Chupa, étonnée, m’a dit : “ Mais maman, pourquoi le voisin donne tout ça, ce n’est pas le père Noël !?”

Avec Mr Réglisse, nous avons déballé tous ses trésors soigneusement.

p1000433

lemon-curl

p1000442

Vraiment, il n’y a pas à dire, le design des produits est excellent! Les petites photographies noir & blanc d’une autre époque ont toutes un côté humoristique que j’aime beaucoup.

Il y a tellement de choses que je n’ai pas encore pu tout découvrir, mais je peux déjà vous dire que les cakes étaient vraiment excellent pour notre petit déjeuner en terrasse la semaine dernière. Vraiment riche en fruits.

Quand aux pancakes, n’en ayant jamais goûté de vrais auparavant, je ne suis pas vraiment à même de juger …

Le lemon Curl, je n’ai pas encore osé goûter …

Si vous aussi vous avez envie de découvrir les produits Regent’s Park ou vous faire un tea time totalement british, pour toute commande supérieur à 20 euros passée avant le 31 juillet, les frais de port sont offerts avec le code FPDOUDOUX .

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

19 commentaires sur “Live English Moment !

    angemad

    (5 juillet 2009 - 8:33)

    essaye le lemon curd, c un délice, tu peux en faire une tarte en le mettant sur une pâte sablée . biz !

    Carole

    (5 juillet 2009 - 9:09)

    Miam!
    cool ça fera une participante en moins au concours de Manu pour en faire gagner 😉
    ah si j’étais vers Lille j’aurais du mal à résister à l’appel londonien!

    ratounette

    (5 juillet 2009 - 9:24)

    rhooo veinarde!
    C’est génial un colis pareil!
    Moi qui ne connait rien non plus aux gourmandises anglaises j’aurais adoré!

    Effectivement le packaging est tres réussi!

    Régale toi bien!!!

    Sandra

    (5 juillet 2009 - 9:50)

    wouahouuuuuuuuuu mais où sont les beans , le bacon & eggs, le salty butter, le peanut butter – évite la marmite s’il y en a, as-tu des biscuits au custard cream: divin!!!!!!

    Bon mais-suis-je vraiment objective?

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!! I’m so jealous

    Love & kisses Mb

    Camille

    (5 juillet 2009 - 10:40)

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais JALOUSE,tu me vois, là!
    je veux ça, moi.

    Fanny

    (5 juillet 2009 - 11:45)

    Miam, je connais pas tout ça mais il doit y avoir des délices dans ce paquet. Par contre, les pancakes, moi je me damne parce que c’est troooooop bon. Ce matin c’était oeufs brouillés pour moi, comme pratiquement tous les dimanches 🙂

    Evilysangel

    (5 juillet 2009 - 14:18)

    Je ne connais pas du tout ces spécialités anglaises, mais ça m’a l’air très appétissant tout ça!… N’ayant jamais franchi la Manche, je ne sais pas si je pourrais passer de mon café/ croissant à toutes ces merveilles so British…mais à tenter…Un jour…Peut-être…;-)…
    Bon Dimanche à toi Miss…Bisous…

    Fleur de cerise

    (5 juillet 2009 - 15:02)

    Qu’est ce qu’ils sont jolis ces produits ! Les cakes ont l’air trop bon 🙂 !

    Vicky

    (5 juillet 2009 - 15:31)

    Prends ton courage à 2 mains, ta motivation sous le bras, et traverse ka Manche pour savourer un vrai English breakfast, celui avec les œufs, les beans, les champi et les toasts… Plus jamais tu ne verras la vie du même œil!

    Cassiopé

    (5 juillet 2009 - 16:57)

    et ben et ben, ça donne envie tout cela, j’adore la deco des emballages, ça fait tres vinatge, c’est limite des objets de deco tellement cest artistique… moi aussi jamais allé de l’autre coté de la manche pourtant c”est pas l’envie qui me manque.. peut etre qui sais un jour tres prochain!!!

    Océane

    (5 juillet 2009 - 21:04)

    C’est le genre de test que je veux bien faire ça !

    lexou

    (6 juillet 2009 - 9:34)

    Waou quel cadeau!Le lemon curl c’est vraiment délicieux, j’en achetais chez Mark et Spencer à Londres ou Dublin lors de mes échappées et j’en garde un très bon souvenir, j’attends tes commentaires sur celui là!!Bonne dégustation

    EmmA

    (6 juillet 2009 - 10:26)

    ouah quelle chance c’est trop bon les trucs anglais. J’aime bien les photos en noir et blanc aussi, ça fait très Beatles toussa toussa

    Oum

    (6 juillet 2009 - 10:53)

    Yummie ! Ayant vécu en Angleterre pendant une année, je peux dire que ces spécialités anglaises me manquent terriblement… J’adore surtout les scones, à prendre à l’heure du goûter… ils mettent de la crème dessus mais avec un peu de beurre ça me suffit !

    eamimi

    (6 juillet 2009 - 13:09)

    Han je t’envie grave là maintenant tout de suite (alors qu’il est 13h00 et que j’ai pas encore mangé !), miam miam !

    La Grenadine

    (6 juillet 2009 - 18:49)

    Ah c’est génial. C’est vraiment LE truc que je voudrais goûter. *-*

    La Grenadine

    (6 juillet 2009 - 18:50)

    Ah c’est génial. C’est vraiment LE truc que je voudrais goûter. *-*
    J’aime bien tout ce qui est spécialités so british, alors forcément… et puis ça me rappellerais mon trip to London à coup sur. =D
    Bref, je vais aller me procurer en british food. =D

    Mlle Gima

    (7 juillet 2009 - 9:17)

    On trouve aussi leur produits dans les magasins Franprix et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est terrible! J’en ai toujours pour le petit dej du week end.
    Et leur “nacked chips” font toujours un tabat dans les piques niques.

    moi aussi j’veux un colis 🙁

    camille

    (7 juillet 2009 - 13:03)

    Aaaaaaaaah punaise pour une fois je suis vraiment jalouse d’un truc qu’on t’envoies ( oui ma foi, l’aspirateur à tester, c’est pas mon kiff!)

    j’ai déjà parlé de Regent Park, j’achète leurs produits, je bois leur thé et ils me contactent même pas! Tsss ils sont cruels^^

    Et il faut que tu ailles en Angleterre avec tes enfants quand ils seront plus grand, le ferry j’ai adoré ça!

Laisser un commentaire