Savoir me Faire Plaisir…

bouquet-chocolats

Les fleurs, ça ne me parle pas…

Je ne connais pas leur langage… Et ceux qui me connaissent le mieux le savent. Inutile de m’offrir des fleurs, je n’ai pas de vases chez moi…

Pour me faire plaisir, il suffit de m’offrir des chocolats plutôt que des fleurs. Ça disparait tout aussi vite mais au moins ça me fait du bien au ventre et au moral. Pourtant mes amies n’y pensent pas forcément toujours…

Alors quand j’ouvre au livreur en pyjama à 8 heures du matin pour découvrir un colis bebloom et qu’à l’intérieur, je découvre un bouquet de chocolats, je suis aux anges!

Il n’en fallait pas plus pour me redonner un peu de pep’s et me remonter le moral en ce moment.

Le bouquet de chocolat, un chouette cadeau pour les jeunes mamans accro au chocolat comme moi … ou pour pâques! C’est dans 2 semaines! J’dis ça, j’dis rien… En plus les chocolats sont trop bons.

bebloom-bouquet-choco

chocolat-paques

bouquet-choco-paques

Je fais parfois livrer des fleurs à ma grand-mère mais je ne pense jamais à Bebloom ni au bouquet de chocolats…

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

18 commentaires sur “Savoir me Faire Plaisir…

    Poppy

    (11 avril 2011 - 9:01)

    Waou, en voilà une belle idée de cadeau de naissance…Mine de rien, je pense que je vais commencer à en parler autour de moi!! Merci du bon plan et régales toi (ils ont l’air hummmmm)

    Sandra

    (11 avril 2011 - 9:12)

    quelle heureuse surprise!! Je suis tout le contraire , je n’aime pas les chocolats mais j’aime les fleurs , blanches, les fleurs si possible …la fille difficile :-))

    Peggy

    (11 avril 2011 - 8:37)

    Tout comme toi, je n’ai pas de vase chez moi, mais à peu près tout le monde autour de moi le sait maintenant. Je ne suis pas du tout “fleurs”, par contre, “chocolats”, oui ! à 2000% !!!
    Si bien que pour mon mariage (sur le thème du chocolat ;p), j’avais rajouté des (faux ! en plein mois d’août, vaut mieux !) chocolats dans mon bouquet de mariée 😉 –> http://www.peggyguillaume.fr/phpwebgallery/picture.php?/103/category/5

    oustiti2008

    (11 avril 2011 - 8:52)

    Mumm…ça a l’air très bon tous ces chocolats. J’aime les fleurs mais tout autant le chocolat comme ça c’est facile pour me faire plaisir.
    Bonne dégustation!

    Xtinette

    (11 avril 2011 - 9:08)

    Bonne idée cadeau ! Je retiens l’adresse du site… Par contre, moi, je préfère les fleurs !

    lexou

    (11 avril 2011 - 9:09)

    je ne connais pas Bebloom, mais en tout cas, j’adore offrir des chocolats, tout au long de l’année, et puis offrir des fleurs c’est chouette, mais avec les chocolats tu fais plaisir à toute la famille!!!

    Val1603

    (11 avril 2011 - 9:10)

    Tout pareil… Chez moi pas de plantes vertes… au bout de quelques jours elles rendent l’âme faute d’arrosage. Les bouquets de fleurs ne font pas long feu non plus… et comme toi je n’ai qu’un seul vase…
    Par contre, tout le monde sait qu’il est de bon ton de m’offrir : chocolats et douceurs chocolatées : c’est mon pêché mignon.

    lexou

    (11 avril 2011 - 9:10)

    je viens de trouver ça:
    http://bebloom.com/produits/detailproduits.asp?reference=5BC3A

    génial pour un anniversaire auquel tu ne peux pas participer!!!!

    Eugénie

    (11 avril 2011 - 10:16)

    Ben nous c’est dans cette idée là qu’on a créé notre site en ligne : pour offrir (envoyer) autre chose que des fleurs !! Par chez nous c’est des livres !

    Dorice

    (11 avril 2011 - 10:32)

    Il en reste quelques uns?? Depuis que j’ai une chouquette in the bidou…je dévalise les rayons 🙂

    madamezazaofmars

    (11 avril 2011 - 12:23)

    C’est une excellente idée ce bouquet de chocolat, ludique et gourmand

    Primipare toi-même!

    (11 avril 2011 - 13:16)

    Génial le bouquet de chocolats, très original comme cadeau!

    maman@home

    (11 avril 2011 - 13:53)

    J’adore les bouquets de chocolat je trouve que c’est une idée de cadeau super sympa, par contre je n’en aurais jamais profité en sortant de la clinique car ce sont des petites choses que je ne me permettais pas à ce moment là 😉

    Bibina

    (11 avril 2011 - 16:16)

    J’adore les fleurs, tout autant que le chocolat … Donc le bouquet de chocolat, ça à l’air sympa … Mais je vais faire ma difficile : en général quand on m’offre du chocolat, il y a tout un mélange de chocolat au fruits ou aux crèmes diverses que je déteste … Donc finalement, je préfère encore qu’on m’offre des fleurs, et acheter moi-même les chocolats que j’aime !!!!

    eureka

    (11 avril 2011 - 19:39)

    le chocolat idee originale, mais me connaissant je les aurait devorés de suite….

    capucine

    (11 avril 2011 - 21:17)

    miam ! tu me donnes envie d’aller chercher ma petite tablette de choc’ 😉
    biz
    i.

    Kiki

    (11 avril 2011 - 22:01)

    Rien de tel que du chocolat pour se redonner un coups de peps au moral hein 😉 j’espère que ça va et que ces premiers temps avec ton petit Chichi qui fait un mois tout rond aujourd’hui se passent à peu près bien. Courage !

    Carole Nipette

    (12 avril 2011 - 15:51)

    J’ai vu ça sur le net mais je t’avoue que j’ai trouvé ça beaucoup trop cher, c’est cependant une chouette idée!

Laisser un commentaire