Sous un Ciel étoilé

veilleuse-bee-happy
Qui n’a jamais rêvé de dormir sous un ciel étoilé?
Ou même carrément à la belle étoile!
Les chaudes nuits d’août, il m’est arrivé d’observer le ciel à attendre les étoiles filantes, passant la nuit dans une tente avec ma soeur, en plein milieu du jardin. Notre façon à nous de partir en vacances.
A la campagne, peu de lumière. La voûte céleste est donc bien visible, magnifique.
En ville, c’est bien différent, les étoiles sont à peine visible.

Mais depuis quelques semaines, grâce à la générosité de pabobo, Chupa s’endort chaque nuit sous un ciel étoilé. Ses étoiles, elle les choisit bleues parce que les oranges et vertes ne sont pas assez visibles au plafond de sa chambre. C’est don comme une princesse des mille et une nuit qu’elle sombre dans les bras de Morphée. Et ne vous avisez pas d’essayer de la lui piquer! Elle vous mordrait!
Je trouve juste dommage que cette veilleuse ne fasse pas de musique. Sinon elle aurait aussi été parfaite pour Chichi. Mais il préfère regarder ses vaches et éléphants tourner au dessus de sa tête.

(ce billet est toujours écrit dans la galère sur l’iphone de Mr Réglisse)

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

7 commentaires sur “Sous un Ciel étoilé

    Poppy

    (22 mai 2011 - 10:41)

    Malgré la souffrance liée à la naissance de cet article, je te félicite!! C’est pas la première fois que je lis un truc sur cette veilleuse, mais c’est vrai qu’elle à l’air chouette. Par contre elle reste allumée toute la nuit ou elle s’éteint au bout d’un moment??

      MissBrownie

      (22 mai 2011 - 11:15)

      La veilleuse s’éteint au bout de 60 minues ou 45, je ne sais plus trop.

    cleopat

    (22 mai 2011 - 11:37)

    je trouve cette veilleuse vraiment très jolie ! c est poétique en plus 🙂

    mum addict

    (22 mai 2011 - 14:55)

    les mobiles et surtout les ptites lumières et ciels d’etoiles moi je trouve ca trop joli !! mais mon Moustique s’est un gros dur, il aime pas lui !! nan enfait je crois plutot que ca l’empeche de s’endormir, chaque enfants est differents ( le mien dort avec une grenouille géante …… ). du coup la jolie veilleuse que j’avais pris a sa naissance elle est dans notre chambre ! tres pratique pour allaiter bebe la nuit … et trop joli !!

    Xtinette

    (22 mai 2011 - 22:53)

    Je ne connais pas cette veilleuse mais j’adore dormir sous les étoiles, surtout dans le désert…

    LMO

    (23 mai 2011 - 11:42)

    Perso j’adore la MIENNE!! (et qoui, elle est dans ma chambre à moi, héhé!! 😀 ) (Et je mords aussi si on tente de me la piquer!)

    Lucky Sophie

    (23 mai 2011 - 12:32)

    j’aime beaucoup aussi !!!

Laisser un commentaire