Ma Pause Craquante

soupe-minute-craquante-royco Article sponsorisé

Depuis que je suis à la maison (presque 10 mois déjà), le midi, je mange n’importe comment… C’est simple, je déteste ne cuisiner que pour moi. Chaque midi, j’espère secrètement que Mr Réglisse me rapporte un sandwich bien gras à déguster avec lui. Mais bon, il ne le fait pas plus d’une fois par semaine.

Alors le reste du temps, je jongle avec pizzas, fromage en omelette, gruyère aux pâtes, restes de la veille, tartines de fromages. Je me rattrape le soir lors du dîner en famille, c’est tout.

Heureusement, la saison des soupes arrivent!

La soupe de 11h, ça me rappelle trop une de mes (anciennes) collègues. Elle me faisait sourire avec sa petite soupe de 11h, juste pour patienter avant l’heure du déjeuner. Ça va me manquer de ne plus la voir se faire sa soupe lyophilisée… Et je penserai à elle à chaque fois que je me boirai une petite soupe en guise d’apéro.

A la base, je ne suis pas très soupe… Boire une soupe les soirs d’hivers n’a pas été inscrit dans mon patrimoine génétique. Pourtant, pour me donner bonne conscience, j’ai goûté les nouvelles soupes craquantes de Royco. C’est top que les croûtons soient déjà inclus dans le mélange, parce qu’une soupe sans croûtons, pour moi, c’est pas bon!

J’ai testé la soupe Délice de Légumes. Comme ça j’avais encore plus bonne conscience. Comme le sentiment d’avoir eu mes 5 légumes par jour sans faire grand chose. En plus, c’était bon. Trop bon. Onctueux. Puis ça m’a fait du bien. Ça a fait du bien à ma gorge qui me faisait souffrir depuis le matin. C’était ma minute craquante cette petite soupe.

Il existe d’autres saveurs, comme Délice à la Forestière ou Tomates à la provençale. Je goûterai bien. Il ne me reste plus qu’à trouver une dégustation gratuite dans ma ville ou des échantillons gratuits dans mon hypermarché. Une opération d’échantillonnages est prévu du 17 au 21 octobre. Sinon au pire, il faudra que je déniche une boîte 100% remboursée et que je n’omette pas de tout renvoyer.

Et vous, vous craqueriez pour quelle saveur de soupe? Vous êtes plus petits champignons, tomates ou pêle-mêle de légumes ?

N’hésitez pas à vous rendre sur le nouveau site Royco, vous y trouverez tous les renseignements nécessaires sur les nouvelles soupes minute, une réduction de 0,30€, mais aussi un jeu permettant de gagner un voyage au soleil! Enfin si vous préférez un voyage loin du soleil, c’est vous qui décidez… c’est un budget de 10 000€ a remporté pour organisé le voyage de vos rêves. Je rêve déjà.

minutecraquantemug

Vidéo virale par ebuzzing

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Ma Pause Craquante

    LMO

    (29 septembre 2011 - 22:46)

    Je déteste aussi ne cuisiner que pour moi… Du coup le midi, c’est plat préparé!
    Et j’avoue qu’une petite soupe avec ensuite du pain et du fromage, c’est grand luxe pour moi 🙂

    Sally

    (30 septembre 2011 - 8:01)

    Mmmh çà a l’air bon. Merci pour le tuyau parce que je suis très soupe, mais du soir !

    mum'zelle

    (30 septembre 2011 - 10:18)

    Je bosse en horaire de longue c’est à dire je mange sur place à tous les coups. je n’avais pas pensé à l’idée des soupes mais je pense que je v l’adopter 🙂 je vous direz si elles sont bonnes. La soupe oriantale me tente bien !

    amandine didine

    (30 septembre 2011 - 10:31)

    je suis fan des soupes …
    j’en petitdejeuner pendant ma premiere grossesse (oui j’ai bien dit au reveil ;)) ah pis au gouter , en apero , en dessert .. a toutes heures … du jour et de la nuit … meme l’ete 🙂
    douceur de legume ma preferer ! (mais celle aux champignons me fait de l’oeil , je craquerai au prochaine course)

Laisser un commentaire