Coup de Coeur et Découverte : Ebulobo

Il y a quelques jours, j’ai soudain regretté que mon petit dernier ait déjà choisi son doudou… Il aurait pu attendre un petit mois de plus. Maintenant, il ne changera plus d’élu.
Pourtant, quand j’ai découvert l’univers Ebulobo, je suis tombée sous le charme de “T’es fou Louloup!!!”
Quand on achète un doudou pour son futur bébé, c’est souvent par coup de coeur, en pensant avant tout à ce que nous trouvons trop chou. Un doudou tout doux dans lequel bébé pourra y fourrer son nez et ses petits doigts.
Mais bien souvent, les bébés craquent avant tout sur les étiquettes qui font des guiliguilis sous les doigts, sur le nez.
Si j’avais découvert Ebulobo plutôt, j’aurai très certainement offert la Wolf/red ridding hood blanket, un doudou “chaperon rouge” côté face et “loup” côté pile à mon nouveau bébé.
Si j’avais découvert Ebulobo plutôt, j’aurai certainement acheté le tapis d’activités le Louloup Playmat. Je craque totalement sur ce tapis dont le tête du loup fait office de coussin amovible. En grandissant, bébé pourra toujours garder ce petit coussin à ses côtés.
Ce serait long d’énumérer tout ce qui me ferait aisément dégainer la carte bleue chez Ebulobo alors je m’arrête là, mais j’aime les mobiles, les hochets, les livres, les puzzles, les jouets en bois à tirer, le porteur …
Et les autres collections de la marque  comme Woodours me font le même effet!
Apparemment pour se faire plaisir et craquer totalement, on peut se rendre direct sur Decobb.com

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.