A la Piscine avec Bébé, les Mains Totalement Libres !

Mesdames les CoconMamas, vous devez certainement penser que je divague… Pouvoir profiter du petit bassin de la piscine municipale avec bébé mais les mains libres, ce n’est pas possible!
Mais si c’est possible!!
L’écharpe de portage nous permettait déjà de passer l’aspirateur avec notre CoconBébé dans le dos et maintenant elle permet aussi d’aller à la piscine avec bébé sans avoir à le porter constamment. Les bras de maman restent libres! Magique.
Il fallait y penser mais cela est faisable avec l’écharpe AquaCarrier ByKay pour un budget d’environ 50€, même moins sur Amazon.
L’AquaCarrier est faite dans une matière séchant ultra rapidement et grâce à elle, toutes les CoconMamas profiteront pleinement de leurs séances piscine.
Il arrive un âge où parfois les bébés ont peur de l’eau et aiment se cramponner à leurs parents. J’ai connu cette période avec chacun de mes enfants. Dans ce cas, l’écharpe AquaCarrier est parfaite car bébé se sent rassurer près de sa maman.
L’écharpe peut aussi être utilisée sous la douche … pour les mamans qui ne trouvent plus le temps de se doucher sans que bébé hurle !? Attention à ne pas shampooiner trop bébé en même temps que vos cheveux.
Si je trouve que l’AquaCarrier peut être une bonne solution pour soulager les bras à la piscine, je pense aussi que de temps en temps bébé peut aussi être sorti de l’écharpe pour jouer les grenouilles.
Les avantages résumé:
  • confortable, sécurisant pour les parents et bébé, dans l’eau ou à l’extérieur
  • pas de portage à bout de bras et aucun risque de glisse
  • liberté des deux mains pour laver bébé ou pour pouvoir s’occuper des autres enfants
  • pas de boué peu pratique et peu sécurisante
  • sécurisant sur le sol glissant d’une piscine
  • 100% polyester pour un séchage ultra rapide
  • meilleure protection contre les rayons UV
  • lavable en machine à 30°, passage au sèche-linge possible
  •  utilisable dès la naissance jusqu’à 18kg environ (tant que c’est confortable pour vous)
Vous trouverez plus d’infos sur bébéportage.fr
Un achat pas indispensable mais qui peut être utile pour les familles allant souvent à la piscine et ne souhaitant pas perdre cette habitude avec l’arrivée de bébé.
[photo: ByKay]

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.