Découvertes de la Cocon’s Week

La semaine s’achève et voici une petite liste de ce que j’ai découvert, aimé ou pas et que j’ai bien envie de partager avec vous, si par hasard, vous étiez passé à côté …

  1. Je savais que Jessica Alba était une adepte de l’hypnose pour accoucher sans douleur et sans péridurale, le plus naturellement possible, par contre, je ne savais pas que Jessica Alba, l’héroïne de Dark Angel cherchait des couches jetables mais Bio pour ses filles. Ne trouvant pas son graal sur le marché, elle a décidé de le produire! Et voilà qu’elle se lance dans le commerce de couches Bio pour bébés avec Honest Company. Des couches jetables Bio dont tu peux choisir le motif parmi quelques uns proposés dont des têtes de morts en hommage à Alexander McQueen! Sa notoriété va lui servir et elle aura certainement moins de mal que madame toutlemonde a lancé son affaire… Malheureusement pour nous, ces couches ne sont pas livrables en France… Mais vous pouvez toujours tenter de l’appeler, Jessica répond aussi au téléphone de sa société.
  2. Un très joli site pour futures mamans couturières qui cherchent de beaux patrons de vêtements de grossesse. De plus j’aime beaucoup le nom de ce site : 2ème arrondissement.
  3. Le récit de la Baby Shower de la Maman des petits pois
  4. Si vous n’aimez pas la jolie blouse bleue que fournie la maternité pour votre accouchement, des sites U.S, vous propose tout un tas de modèles avec différents motifs pour vous sentir belles le jour J. Personnellement, je trouve cela totalement inutile, mais par curiosité, vous pouvez aller y jeter un œil. Ils appellent cela des Delivery Gowns et on les trouve chez Baby be mine ou Pretty Pushers
  5. Un billet sur le modelage de la femme enceinte par Catherine Leroy même si je l’ai lu la semaine dernière

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.