En 2012, Deviens Maman et Reporter !

Vous connaissez les mamans Quinny Reporter ?

Ce sont des mamans ayant la bougeotte et un bébé entre 6 et 20 mois. Elles veulent le meilleur pour leur bébé, qu’il soit dans sa poussette comme dans un cocon, mais elles ont aussi besoin d’une poussette maniable et compacte pour les accompagner dans toutes leurs aventures urbaines.

A leurs heures perdues, elles aiment partager avec d’autres mamans, faire des photos, des vidéos et écrire… surtout sur le thème des sorties en famille.

Parce que les poussettes Quinny sont connues pour être de supères nomades, depuis 2 ans, Quinny sélectionne 20 mamans pour jouer les reporters durant 1 année. En 2012, Quinny remet ça pour la 3ème année et le casting vient de débuter!

L’aventure est presque bénévole mais en cadeau Bonux, Quinny offre une poussette et un sac à langer. Cette année, ce sera soit la Quinny Zapp Xtra (ma poussette, que je chérie beaucoup plus que ma MacLaren) ou la toute nouvelle Quinny Yezz tellement compacte et légère qu’on peut la porter sur l’épaule, la poussette des mamans super actives et urbaine (mais elle n’est pas encore sortie en France, ce sera pour le printemps).

Imaginez, en 2012, vous aurez peut-être en votre possession la poussette la plus compacte et la plus légère (seulement 5kg!) qui soit.

Pour voir ce que l’aventure a donné en 2011, une petite lecture du blog des Quinny Reporters s’impose!

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.