Nouveau Look pour Nouvelle Année

Un Cocon pour Bébé est né fin 2011 et même s’il n’a pas été très prolifique en terme d’articles, vous pourrez compter sur Un Cocon pour Bébé en 2012!

Pour marquer ce changement d’année, le design a changé, avec un vrai logo imaginé par ma talentueuse petite sœur, un logo à l’image de ce blog.

Le design changera peut-être encore légèrement car j’ai un peu de mal à m’arrêter sur un thème définitif mais le logo, lui, ne changera pas! Ce bébé dans son cocon est l’identité de ce blog.

Pour débuter cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes de mettre au monde de magnifiques CoconBébés ou de découvrir de jolis +++ en 2012, pour que la France continue d’être la championne d’Europe de la natalité!

Quoiqu’on en dise, les françaises aiment les enfants, même si le congé de maternité reste trop court par rapport à nos voisins suèdois (bon pas vraiment à côté les voisins…) et elles sont de plus en plus nombreuses à mettre leur carrière entre parenthèse pour s’occuper de leur famille.

En 2012, je souhaite aussi que toutes les mamans fassent la paix, apprennent à se respecter entre elles et stoppent les guéguerres ridicules entre allaitantes vs biberonnantes, ou sur des sujets polémiques tels que le cododo, le portage ou la façon de nourrir bébé… Nous avons toutes à apprendre chacune des autres.

Et pour bien débuter l’année, bientôt, un giveaway!

Je vous souhaite une Année 2012 sous le signe du Cocooning avec Bébé!

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.