Une Bouillotte et les Bobos s’envolent …

Durant leurs premiers mois de vie, de nombreux nourrissons souffrent de coliques. Enfin parfois, par facilité, quand un CoconBébé pleure beaucoup, on dit qu’il a des coliques. Ça a le mérite de mettre fin aux questions quand Bébé reste une chose mystérieuse et incompréhensible à nos yeux.
Mais comment soulager un bébé qui a de vraies coliques, celles qui font faire pleins de prouts. Bizarremment, mon dernier CoconBébé avait beaucoup de gaz mais il ne pleurait pas ni se tortillait.
Les CoconBébés sujets aux coliques du nourrisson aiment être porté à plat ventre, une main déposée sur le ventre. Parfois ils préfèrent aussi dormir sur le ventre car ça leur fait une pression.
Pour soulager les coliques du nourrisson, il existe aussi une autre méthode : la bouillotte!
Évidemment! Le chaud soulage bien souvent les maux de ventre et quand la bouillotte est remplie de graines d’ épeautre, cela l’alourdie et elle exerce une pression sur le ventre de bébé.
Je connais une bouillotte supère mimi, pleine de graines d’épeautre et 100% coton biologique qui pourrait devenir indispensable à toute famille pour que les bobos s’envolent : L’Oiseau Bobo!

L’oiseau Bobo de Freekidds peut vite devenir l’ami idéal des CoconBébés! Il suffit de chauffer le sac de graines 1 à 2 minutes au four microondes à 400Watt pour que l’oiseau bobo devienne un vrai coussin de chaleur réconfortant.

Qui sait, il deviendra peut-être même le doudou de bébé en grandissant.
En tout cas, chez nous, dernièrement, l’oiseau Bobo a bien servi, mais pas pour mon CoconBébé… il est devenu le compagnon de ma grande de 6 ans et l’a soulagé de ses maux de ventre, lui permettant ainsi de s’endormir sereinement.
L’oiseau Bobo est devenu un vrai médicament. Il réchauffe les cœurs, il rassure, même les plus grands.
J’avoue que je m’en offrirai bien un moi aussi car je suis incapable de m’endormir quand j’ai les pieds froids et justement en ce moment, mes pieds sont glacés [et oui, même si les températures sont plutôt douces pour la saison]!
Les bouillottes, on en devient vite accro quand on est une méga frileuse comme moi !
L’été, l’oiseau Bobo peut aussi soulager les piqûres d’insectes en devenant tout froid si on place préalablement le sachet au congélateur (en l’enfermant dans un sachet plastique).
Il paraitrait que l’oiseau Bobo ait un ami qui s’appelle “Herbert sait tout faire”.
Sinon, cette jolie bouillotte qu’est Oiseau Bobo est vendue au prix conseillé de 25€.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.