Des Vêtements de Grossesse Made In France

S’il y a bien une chose importante durant la grossesse, c’est de se sentir à l’aise dans ses vêtements de grossesse.

Parce que si nous, futures mamans, souhaitons que notre bébé grandisse bien dans sa bulle, à l’aise comme dans un cocon, notre propre confort est aussi important!
Trouver des vêtements de grossesse adaptés n’est pas toujours aisé… surtout que d’une femme enceinte à l’autre, les préférences varient!
L’une préféra les pantalon de grossesse avec bandeau sous le ventre et une autre préféra les pantalon de grossesse avec ceinture couvrant le ventre. D’autres ne voudront plus porter que des robes de grossesse.
Avoir un choix important de vêtements de grossesse est appréciable pour trouver son bonheur. Et quand on ne veut pas avoir à sortir de chez soi, on bénit l’expansion d’internet et du nombres de sites marchands sur Internet!
Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de L’ Avenue des bébés. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, ce n’est pas un site de vêtements pour bébé, ni de puériculture, mais un site de vêtements de grossesse.

Sur l’Avenue des Bébés, les vêtements sont Made in France! Oui, ça peut paraitre étonnant mais tous les vêtements sont imaginés, dessinés et créés en France, dans le 19ème arrondissement de Paris.
On peut aussi trouver quelques magasins à Paris ou à Lyon où acheter les vêtements de grossesse de l’avenue de bébés.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.