Du mobilier Bébé Design, sinon rien!

Nomaya

Pour accueillir un nouveau-né, je pars souvent du principe qu’au final les parents n’ont pas besoin de grand chose, que beaucoup d’articles de puériculture sont gadgets et que surtout acheter d’occasion peut amplement suffire.
Pourtant, tous les futurs parents ne sont pas forcément fauchés comme les blés, parfois même, ils attendent leur 1er enfant et ont l’envie d’investir pour les prochains qui suivront.
Parfois aussi, certains futurs parents sont heureux d’accueillir prochainement un bébé dans leur foyer mais ne souhaitent pas revoir leur déco pour autant. Alors du mobilier bébé design qui se marie avec le reste de la maison sans venir tout contraster peut les ravir.

Pour ces parents là, il existe un site idéal où ils trouveront tout ce qu’ils cherchent…Découvrez tout l’univers du bébé moderne chez Nomaya.fr !

On y retrouve des marques connues pour leur design innovant telles que Nuna, Bellemont, Hoppop, Baby to love, Mamas & Papas et bien d’autres encore.
Que du beau, de la qualité, rien de kitsch qui vous ferez honte dans votre salon. Le mobilier de votre bébé serait presque une œuvre d’art.

Certes, il faut que le budget puisse suivre, mais c’est vraiment du mobilier bébé design beau à regarder et agréable à utiliser.

Nomaya.fr est le site parfait pour remplir sa liste de naissance okoodoo en quelques clics.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.