Même les Stars allaitent en public… et discrétement

Comme toutes les femmes, les célébrités ont aussi des enfants et tombent aussi enceintes qu’elles soient jeunes ou moins jeunes… Leur grossesse est souvent surexposée. Pour certaines, on a parfois l’impression qu’elles vivent des grossesses éclaires, un battement de cils et elles ont accouché. Pour d’autres, on pourrait presque imaginer qu’elles sont enceintes plus de 9 mois, comme Jessica Simpson par exemple…
Aujourd’hui, les stars ne se cachent plus pour raconter leurs histoires d’allaitement ou tout simplement pour allaiter.
Il y a des stars comme Mayim Bialik, actrice dans la série The Big Bang Theory qui avouent allaiter leurs enfants sur les plateaux de tournage ou d’autres comme Angelina Jolie qui prennent la pose devant l’objectif de leur compagnon durant une tétée…

Parfois même, étant plus exposées que le commun des mortels, quand elles décident d’allaiter dans un restaurant, comme Marion Cotillard, le fait n’échappe pas à la presse et fait scandale dans les journaux people. Dernièrement, Beyonce allaita aussi Ivy Blue dans un restaurant mais l’affaire fit nettement moins de bruit…
Grâce à l’image que peuvent renvoyer les stars, l’allaitement, les couches écologiques grâce à Jessica Alba ou manger son placenta avec January Jones deviennent de plus en plus normal. Si toutes les stars allaitent, c’est que c’est bien, non ?
Évidemment, ce n’est pas ce que je pense, mais dans l’esprit de beaucoup de personnes j’imagine que c’est le cheminement qui est fait.
Beaucoup de people portent leurs bébés en porte-bébé ventral et non physiologique, face au monde et pourtant ce n’est pas forcément conseillé pour le bien-être du bébé.
En tout cas, même les stars savent allaiter discrètement en pleine rue et en marchant grâce à un porte-bébé physiologique type manduca, ergobaby ou boba, la preuve avec Alicia Silverstone.
Photos: FameFlynet

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.