Un Cocon de Cachemire (Giveaway)

En vérité, c’est “un Amour de Cachemire“. Mais dans du cachemire, on y est forcément comme dans un cocon! Alors notre tout nouveau tout beau et chaud bébé, nous aimerions bien l’enrouler dans du cachemire pour être certaines qu’il soit bien. Sauf que le cachemire reste un luxe.

Déjà les mamans hésitent à s’acheter du cachemire pour elles alors acheter du cachemire pour un bébé qui crachouillera du lait caillé dessus, on hésite encore plus!
Grâce au site de ventes en ligne “un Amour de Cachemire”, cette matière formidable devient abordable, à prix plus doux. Et tout les vêtements incontournables de la penderie de bébé y sont, du gilet au pull en passant par la combinaison.
Tous les vêtements de la collection sont réalisés dans un cachemire 2 fils afin que les vêtements restent fins et légers et puissent être porté par n’importe quel temps.
Le cachemire ayant la particularité de conserver la chaleur naturelle du corps, il est alors idéal pour les nouveaux-nés qui ont du mal à réguler leur température les premiers temps.
Pour la petite anecdote, la fondatrice de la boutique en ligne “Un Amour de cachemire” a découvert ce textile suite à une allergie à la laine.

Aujourd’hui, pour que vous découvriez le cachemire pour bébé, je vous offre la possibilité de pouvoir gagner une combinaison à poche couleur gris chiné en 3, 6 ou 12 mois (valeur 70€).

Pour tenter votre chance :

1. Inventez le nouveau slogan du site www.unamourdecachemire.com avant le 25 mars 2012 minuit. Votre slogan devra contenir les mots “un amour de cachemire”.
Vous répondez en me laissant un commentaire en ajoutant une adresse mail valide .

2. Si vous avez un profil FaceBook, vous pouvez “liker” la page fan Un Amour de Cachemire.

3. Vous pouvez relayez le giveaway sur Facebook,Twitter, Hellocoton d’avoir une chance supplémentaire de gagner. 
Dans ce cas, indiquez moi dans votre commentaire que vous avez relayé. 
Bonne chance.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.