Enfiles ta Paire de Smaller | Comme les Celebrities Babies

Vous voyez ces petits petons ?

Ils sont délicatement protégés par des smaller de See Kai Run.
See Kai Run est une marque inventée par une maman soucieuse des petits petons de son fils Kai.
Les smaller sont les 1ères chaussures idéales pour les bébés qui se tiennent debout, longent les meubles ou font leurs 1ers pas, parfaites pour une utilisation en intérieur afin d’éviter les glissades.
Elles sont ultra souples, anti-dérapantes, faciles à enfiler, confortables et trop choupies ! Puis même les enfants de Stars en porte. La preuve, la fille de la chanteuse Pink en a.

Y a plus qu’à profiter du code promo!

Ça tombe bien, en ce moment sur le site Petits Pas de Géant, il y a une promo* sur les Smaller et les See Kai Run [les chaussures de l’étape suivante, celle où bébé marche].

Avec le code promo SKRAVRIL15, vous aurez -15% sur votre paire de See Kai Run et avec le code promo SKRAVRIL30, vous aurez -30% sur une paire de See Kai Run si le montant de votre commande est supérieure à 70€ hors frais de port.

*Offre valable jusqu’au vendredi 20 avril minuit. Dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. En 2019, je suis également devenue professeure des écoles. Retrouvez moi également sur Instagram sous les pseudos ana_missbrownie et anabel_en_classe.

1 commentaire sur “Enfiles ta Paire de Smaller | Comme les Celebrities Babies

    maud

    (24 avril 2012 - 6 h 10 min)

    Dommage j'ai commandé avant la promo… En même temps petits pas de géants m'a déconseillé see kai run pour les pieds fins et étroits… Dommage elles sont trop choupie!
    J'ai choisi des I Walk et des stride rite et elles sont super!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.