La Baby Shower d’une Célébritée Américaine

Quel stress se doit être d’être invité à la Baby Shower d’une star !
Quel cadeau offrir que les marques n’auront pas déjà offert ?
Chaque baby Star doit avoir 2 ou 3 poussettes dans sa nursery avant même son arrivée.
A en croire les photos des bébés de star, dans leur package “new born”, il doit y avoir un porte-bébé babybjörn. Elles en ont toutes un! D’ailleurs Beyonce ne quitte plus le sien pour promener sa crevette Ivy Blue.
Il y a quelques jours, Jessica Simpson, la star de télé-réalité américaine et soeur d’Ashley [celle qui jouait dans “Seven Heaven” ayant tenté une carrière de chanteuse] diffusait la vidéo de sa baby shower avec en guest star, sa soeur et Jessica Alba accompagnée de sa dernière née.
Pour les curieuses voici la vidéo. Admirez la robe de grossesse que porte Jessica. Elle recherche actuellement une blouse imprimée léopard pour accoucher en toute beauté. Une big baby Shower !

Les invitées de Jessica Simpson ont sûrement du redoubler d’ingéniosité pour trouver le cadeau unique. Elles auraient du lire mon billet d’hier.
Si vous avez bien regardé, en cadeau de naissance, Jessica a reçu le livre Go the Fuck to Sleep mais aussi une tétine personnalisée, ainsi que des bottes de cowboy rose…
Que des choses pour lesquelles, la future maman a du s’exclamer “It’s so cute!!!”. 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “La Baby Shower d’une Célébritée Américaine

    Céline Walea

    (27 avril 2012 - 7 h 29 min)

    MMMM je lui offrirai bien la blouse léopard… Fais-lui un petit mail avec quelques idées de cadeaux de naissance mais aussi une sélection de boutiques de vêtements pour femmes enceintes. Je pense que ça peut lui rendre service !

    Marie

    (27 avril 2012 - 7 h 40 min)

    Pour le prochain, j'organise la même babyshower ^^ Surtout pour les glaces
    Par contre si elle arrive à lui mettre les santiag à sa future fille, chapeau!

    Anaïs Petitevie

    (27 avril 2012 - 9 h 45 min)

    C'est sure qu'il doit falloir être très imaginatif pour l'étonner^^

    Vendeplume

    (27 avril 2012 - 9 h 48 min)

    Elle est bizarre sa tenue tout en froufrou… je suis mauvaise langue. Effectivement ça doit être dur de trouver LE truc à offrir à ces personnes qui ont déjà tout.

    laviereveedunefee

    (27 avril 2012 - 10 h 14 min)

    Oulala elle est très jolie mais lorsqu'elle est apparue, je n'ai pas pu m'empêcher de voir qu'elle avait une énorme poitrine ! Vivement que je sois enceinte pour savoir ce que c'est ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.