Bleu, Blanc, Rose

C’est pour Bientôt … La fête des mères

Voilà le slogan imaginé par l’Office Hollandais des fleurs à l’occasion de la fête des mères. Parce qu’à l’occasion de la fête des mamans qui sera célébré le 3 juin prochain pour les mamans françaises, l’Office Hollandais des fleurs a choisi de fleurir les futures mamans.
Bleu, Blanc, Rose, voici les couleurs des futures mamans. 
Si vous connaissez une future maman dans votre entourage, surprenez là en lui offrant un bouquet “C’est pour bientôt” grâce à l’Office Hollandais des fleurs. Chaque jour, ce sont 10 futures mamans qui seront fleuries en les inscrivant sur le site effetfleurs.fr.
Mais si vous croisez dans les rues une drôle de machine ressemblant à un photomaton mais distribuant des bouquets de fleurs, tentez votre chance!  Vous obtiendrez peut-être un bouquet d’Hortensia bleu, blanc ou rose si votre ventre est un peu, beaucoup, à la folie ou passionnément rond.
Les Hortensias symbolisent l’insouciance et les caprices. Et les futures mamans ont bien le droit de rester insouciante et capricieuse le temps de la grossesse!
Regardez, intrigués, tout les passants testent cette drôle de machine, mais tout le monde n’a pas droit à son bouquet… Quelques conditions sont nécessaires.

”Sponsorisé

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Bleu, Blanc, Rose

    Angélique

    (22 mai 2012 - 11 h 15 min)

    c’est génial !!!

    Maman psychomot

    (22 mai 2012 - 14 h 05 min)

    excellent !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.