Des Pistaches pour encore plus de Piquant !

 

Nous sommes une famille pas comme les autres… Nous tentons de pousser nos enfants à avoir un bon comportement, mais nous sommes un bien mauvais exemple.

Après le dîner, alors que nous encourageons les doudoux à finir par un laitage ou un fruit, je me jette sur le placard à chocolats pour déguster 2 grands carrés de chocolats pralinés alors que Mr Réglisse, totalement à mon opposé, ouvre le placard à biscuits apéritifs pour y prendre son paquet de pistaches!

Et oui, mon homme est addict aux pistaches. C’est son petit pêché mignon. Pour lui, finir son repas par quelques pistaches est un vrai régal. Enfin, surtout quand elles sont de qualité!

Peut-être de peur que les enfants suivent mon amour du chocolat, il partage volontiers ses pistaches avec eux pour un moment de plaisir à plusieurs. Il faut dire que mon chocolat, j’ai du mal à en concéder quelques carrés, même à mes enfants…

Quand mon homme a un paquet de Wonderful® Pistachios entre les mains, le plaisir est encore plus intense! Celui de pouvoir ouvrir de belles grosses pistaches sans avoir à batailler. Celles-ci s’ouvrent toutes seules. Un moment père-enfants à jeter des coquilles vides dans un bol, sans viser à côté. Sans oublier que ces pistaches sont vraiment bonnes! Bonnes pour les papilles mais aussi bonnes pour la santé puisqu’elles sont une excellente source de potassium, de cuivre, de magnésium et de fer.

Quand Mr Réglisse a pu goûter des Wonderful® Pistachios au piment du Chili pour encore plus de piquant. Ce fut l’occasion de faire une farce aux doudoux et d’observer leur réaction. Ils n’y ont presque vu que du feu! Réellement! En fait, TiBiscuit a à peine broncher. Il les a même trouver très bonnes à grignoter assis à côté de son papa. Mon homme avait déjà goûté les pistaches natures, mais aussi les “poivre et sel”. Il les aime toutes!

Aujourd’hui, Wonderful® Pistachios diffuse 4 spots publicitaires drôlissimes dans lesquels vous pourrez retrouvez les Angry Birds, Kermit la grenouille et bien d’autres encore comme Dominatrix.

Dans les semaines à venir, vous pourrez aussi retrouver des animations en magasins pour déguster ses fameuses pistaches, mais vous pourrez aussi gagner des cadeaux sur les réseaux sociaux! Pour cela, je vous invite chaleureusement à devenir fan de leur page FaceBook si vous aimez les pistaches autant que Mr Réglisse.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Des Pistaches pour encore plus de Piquant !

    babykawaii

    (22 mai 2012 - 9:41)

    J’adore ces pistaches, mes préférées sont les salés mais je goûterais bien celles au piment!

    Maud

    (25 mai 2012 - 8:58)

    ça alors ! mon homme est aussi un grand fan de pistaches… mais pas en dessert !! par contre, pour lui, un apéro sans pistaches, n’est pas un apéro réussi ! 🙂

Laisser un commentaire