La photo coup de coeur de la semaine

Photos: AKM-GSI/Splash/Bauer Griffin
Cette photo n’a rien d’extraordinaire, c’est peut-être pour cela que je la trouve touchante… Une jolie future maman de 38 ans (elle ne les fait pas!) accompagnée de sa fille de 3 ans. Des légumes dans un petit caddie …

Alyson Hannigan, la star de How I Met Your Mother, accouchera le mois prochain, chez elle, entourée d’une sage-femme et d’une doula
Elle a en effet choisi d’accoucher à la maison, parce qu’elle s’y sent bien, pense que c’est le meilleur endroit pour donner la vie et parce qu’elle n’aime pas les hôpitaux.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “La photo coup de coeur de la semaine

    NiouzMum

    (12 mai 2012 - 0 h 51 min)

    Hé mais … On dirait Willow !? Si c'est elle je crois bien que même quand elle avait joué ce rôle elle était en réalité plus âgée que son personnage …
    Très jolie photo !

    Anaïs Petitevie

    (12 mai 2012 - 1 h 17 min)

    J'adore cette actrice, je la trouve douce, belle et simple.

    Ana MissBrownie

    (12 mai 2012 - 1 h 34 min)

    C'est bien elle 😉

    FoxyMama

    (12 mai 2012 - 9 h 34 min)

    Elle est super mimi sa fille

    Maman psychomot

    (17 mai 2012 - 6 h 50 min)

    Je trouve que cette photo incarne la maternité !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.