Un Thermometre infrarouge pour bebe

Vous recherchez un thermomètre infrarouge pour toute la famille, mais aussi pour éviter de réveiller votre pitchoune malade ? J’ai celui qu’il vous faut !

Le Thermoflash de Visiomed

Il y a quelques mois, j’avais reçu le ThermoFlash de Visiomed en test. Je vous avais d’ailleurs donné mon avis sur ce thermomètre frontal et sans contact.
Depuis, je n’ai cessé de l’utiliser! Pas de chance, depuis ce début 2012, ma fille de 6 ans enchaine les angines blanches, à raison d’une par mois. Il suffit donc qu’elle se réveille en me disant :
“Maman, j’ai mal à la gorge / tête / ventre “
pour que je dégaine mon thermomètre infrarouge.
Pas de code barre à rechercher sur son front, il suffit juste de centrer la scannette à peu près à 5cm de la peau. On appuie et on a le verdict en français, anglais, espagnol ou muet.
Mieux vaut penser à couper le son si l’enfant dort.
Pour être sincère, parfois, j’ai douté de l’exactitude des températures affichées. Surtout le jour où 40°1 est apparu. Plusieurs fois, j’ai donc confirmé la température indiquée par le thermomètre infrarouge par un thermomètre rectal au mercure. Les températures mesurées étaient les mêmes, à 0,2° près.
Je ne sais plus me passer du Thermoflash. Même si je ne l’utilise pas encore pour mesurer la température d’une surface, de l’eau ou du lait, je m’en sers de temps en temps pour connaître la température de la chambre de mon bébé qui me parait souvent plus fraîche que le reste de la maison.
Le thermomètre infrarouge est devenu pour moi un indispensable de la trousse à pharmacie de la famille, à emporter partout, accompagner de la bouteille de paracétamol.
Je ne sais pas si les sages-femmes ou puéricultrices acceptent que la température des nouveau-né soit prise de cette façon à la maternité car embêter les nourrissons dès leurs 1ères minutes de vie avec un thermomètre rectal, ce n’est pas rigolo… Si elles valident, le thermoflash est à mettre dans la valise maternité.


Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

65 commentaires sur “Un Thermometre infrarouge pour bebe

    Ma poussette à Paris

    (23 mai 2012 - 22 h 50 min)

    Voilà un indispensable de la puériculture que je n'ai pas.
    J'aimerai beaucoup qu'il vienne rejoindre ma trousse à pharmacie car nous avons un thermomètre à mettre derrière l'oreille et cela ne fonctionne pas très bien. Quant au rectal c'est impossible de l'utiliser sur Le Môme maintenant…
    Je croise les doigts

    Myzotte

    (23 mai 2012 - 23 h 49 min)

    Youhou il me le faut parce-que j'ai trois enfants, dont deux de plus de 2 ans pour qui ce n'est plus possible de prendre la température rectale, surtout en pleine nuit. J'utilise la technique du bisou sur le front et je sais approximativement combien ils ont (l'expérience). Mais ça peut être quand même rassurant d'avoir ce type de thermomètre aussi bien pour les + grands que le petit à ne pas réveiller en plein sommeil, et aussi le(s) futur(s) bébé(s) du Terrier ! hi hi hi… un cadeau qui sera donc le bienvenu 🙂

    greenwitch3

    (24 mai 2012 - 0 h 54 min)

    ah mais il me le faut !
    j'ai acheté un thermomètre frontal mais ses mesures sont complètement fausses.
    du coup, je n'ai que le thermomètre rectal et il sert plus à faire patienter ma bébé quand je lui change sa couche qu'à lui prendre la température. ben oui, quand je doute, j'hésite à la désaper et à lui enfoncer le machin alors que c'est surement pour rien. donc je reste avec mon doute.

    merci beaucoup pour ce concours 😉

    Juliette

    (24 mai 2012 - 3 h 33 min)

    Je tente ma chance parce que j'ai un petit bout qui fait de très fortes poussées de fièvre à chaque dent et surtout en pleine nuit… donc si il existe un outil miracle qui peut nous éviter d'enlever la couche à chaque contrôle de température, je suis preneuse !! je croise donc les doigts !!!

    Ju

    (24 mai 2012 - 1 h 46 min)

    Ohhhh merci pour ce concours!!!! J'en attendais un depuis un bon moment!!! Ce thermomètre est tout simplement génial car il permet de prendre des T° en toutes circonstances, quand bébé dort, quand bébé est énervé, quand bébé est grincheux, quand bébé est calme, quand bébé gazouille….
    Je pense que c'est, aujourd'hui, un accessoire indispensable pour une petite vie paisible!!!!

    Merci, merci, merci!!!!!!

    ElooOO°°

    (24 mai 2012 - 3 h 48 min)

    J'attends mon premier enfant et toute cette histoire de bébé malade me rend d'avance très nerveuse. Un appareil comme ce thermomètre nous permettrait un dose de stress en moins lors des premières fièvres !

    Merci pour ce concours.
    Mail : lesfilles(@)lesfilleselectriques.com

    Marie

    (24 mai 2012 - 1 h 52 min)

    Oh super, je le veux!!!
    Il me semble que dans ton précédent billet, j'avais expliqué pourquoi il me le faudrait.
    Du fait de l'anomalie de lili, je dois constamment surveiller sa température pour écarter le plus vite possible le moindre risque d'infection urinaire. Seulement je n'ai qu'un thermomètre rectal, et c'est un peu le combat pour lui prendre la temp, et ça me fend le coeur quand je le trouve chaud en pleine nuit. Donc ça serait mon allié idéale pour surveiller mon petit coeur!

    Carole M

    (24 mai 2012 - 4 h 41 min)

    bonjour et merci pour ce concours !
    Indispensable car il cumule les fonctions, il évite d'embêter bébé (et maman qui a horreur du thermomètre rectal) et parce que ton test m'a convaincue !

    linette

    (24 mai 2012 - 2 h 42 min)

    alors je tente ma chance pour mon grand garçon de 2 ans et pour le petit deuxième prévu pour octobre… Je suis fan de toutes les pages facebook. Merci pour ce concours. Je croise les doigts.

    suzie pinson

    (24 mai 2012 - 2 h 48 min)

    De base, j'étais pas super pour ce genre de thermomètre, comme toi je doutais pas mal de leur fiabilité… Mais après 2 ans de crève régulière et de réveil en pleine nuit pour vérifier la température, j'avoue que je commence à me laisser tenter! Alors si en plus tu valides l'efficacité… Je tente ma chance! Merci!

    Renée

    (24 mai 2012 - 2 h 56 min)

    Coucou!
    Merci pour ce concours!
    J'aimerais vraiment remporter ce thermomètre car J'ai un thermomètre basique et dès que Bibou a de la fièvre ou ne se sent pas bien j'ai toujours le doute : ce thermo est il fiable à 100%?
    Bref, ce thermomètre super pratique serait le bienvenu chez nous!

    J'aime leur page, la tienne: Renée L.

    Bises et bonne journée!

    Mimi_Pompon

    (24 mai 2012 - 2 h 58 min)

    Super, merci pour ce concours !!!

    Bébé_Pompon est une grande adepte de la bronchiolite ! Les nuits sont donc souvent agitées alors cela enlèverait franchement une dose de stress supplémentaire : la déshabiller, lui mettre le thermomètre en ayant à chaque fois peur de lui faire mal… Bon, je croise les doigts !

    Sylvie S

    (24 mai 2012 - 2 h 58 min)

    Ah moi je veux bien aussi parce que depuis que j'ai cassé le mien, c'est la misère. Comme beaucoup, dépassé 2 ans, compliqué de leur prendre la tempé en rectal! Donc l'infrarouge serait le bienvenu!
    Et merci pour le concours!!!

    Amandine Cecilia

    (24 mai 2012 - 3 h 15 min)

    Bonjour, merci pour le concours. Ce thermomètre est trop bien, pourvoir prendre le température discrètement lorsque l'on a des enfants récalcitrants au mot thermomètre c'est une super idée. Il est loin le temps du thermomètre au mercure…
    Je participe et j’espère le gagner 🙂

    Je te suis sur FB pseudo (Amandine Cecilia)

    Merci

    Steph

    (24 mai 2012 - 5 h 39 min)

    Coucou,

    Je tente ma chance, car le thermomètre rectal avec mes deux grands … comment dire … et avec le bébé à venir, ça sera plus pratique que de devoir jongler avec le thermomètre rectal qui donne envie dans la foulée de soulager les intestins … !

    Merci pour ce concours 😉

    LADJI

    (24 mai 2012 - 4 h 16 min)

    OH DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN VEUX UN MARRE D'ENLEVER LA COUCHE POUR PRENDRE LA TEMPERATURE SURTOUT QUE MA FILLE DETESTE ET PUIS QUAND ILS DORMENT JE TROUVE SA AUSSI SUPER SA EVITE DE LES DERANGER ET NOUS ONT SE SENT RASSURER JE CROISE LES DOIGTS TRES FORT MERCI

    JE LIKE JE PARTAGE SUR FB https://www.facebook.com/audrey.zidda

    laetitia N.

    (24 mai 2012 - 4 h 18 min)

    bonjour,
    je trouve que c'est super : dabord car un bébé malade n'a pas besoin d'être en plus réveillé pour vérifier sa temp par la méthode "classique"
    et je trouve que c'est super hygiénique (mieux que l'auriculaire avec lequel il faut changer les embouts )
    et que en plus il ne sert pas que quand bb est malade puisque pour vérifier l'eau du bain c'est super rapide
    et la rapidité chez moi, il m'en faut, avec les 2 tornades que j'ai à la maison

    merci
    fan FB : http://www.facebook.com/laetitia.nucci

    Mathilde

    (24 mai 2012 - 5 h 23 min)

    Bonjour,
    Alors moi il me servirait bien car le nôtre n'est pas très fiable et surtout pour la nuit pour surveiller celui-ci serait beaucoup plus pratique. Et ma puce déteste le thermomètre rectal.
    Alors j'adorerais en avoir un comme ça.

    Je suis fan des deux pages Facebook : Mathilde Bré****t
    Merci pour ce concours et bonne journée !

    Blandine

    (24 mai 2012 - 8 h 34 min)

    Indispensable car il a l'air bien pratique! Pas besoin de réveiller bébé!
    Je suis en train de faire ma liste de naissance et j'hésitais à prendre celui la!

    luluciole571

    (24 mai 2012 - 6 h 49 min)

    coucou

    ce giveaway tombe juste à pic ^^
    je recherche justement un thermomètre de ce genre pour me facilité la vie pour l'arrivée de mon troisième ptit bonhomme
    un thermomètre unique pour toute la famille et la température du bain ce serait pile poil ce qu'il me faut 😀

    mon adresse mail au cas où luciole571@hotmail.fr

    bonne chance a tout le monde

    Gribouilleage

    (24 mai 2012 - 10 h 12 min)

    Hello,

    Je tente ma chance. Ca m'a l'air bien pratique car il n'y a pas besoin de réveiller le petit !!!

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    magasaly

    (24 mai 2012 - 13 h 27 min)

    j'avoue que j'aimerai bien en avoir un, ma fille fait beaucoup d'otites et ça me serait bien utile pour la surveiller la nuit et ne pas la reveiller…
    en gagner un ça serait super ;o))
    merci pour ce concours, je relaye sur mon blog avec plaisir

    bizzz

    Maud

    (24 mai 2012 - 11 h 28 min)

    coucou !

    J'étais assez sceptique sur ce thermomètre mais tu m'as convaincue… je suis totalement adepte du thermomètre rectal, et je me maîtrise plutôt bien, mais il faut bien dire que mes enfants sont rarement malades, c'est peut-être pour ça que je m'en contente! Ils n'en sont pas fans, mais j'arrive à les distraire, en chante une chanson, et ça passe tout seul…
    Par contre, ma voisine (qui vient d'accoucher! et dont je parle beaucoup en ce moment) m'a fait savoir qu'elle en voulait un… alors ça pourrait lui faire plaisir (c'est coûte un bras ces trucs-là!).
    Merci pour ce concours! Au moins, j'aurais participé !

    Laetiss

    (24 mai 2012 - 14 h 38 min)

    Eh bien parce que si ça peut éviter les séances de prise de température qui se transforment en séance de torture… je suis preneuse 😉
    Merci pour ce concours !

    Chocophile

    (24 mai 2012 - 14 h 38 min)

    Bonsoir bonsoir, je me posais la question sur ce type de thermomètre, mais il se disait tellement que la fiabilité laissait à désirer que le classique remportait la mise. Apparemment le problème de fiabilité de la mesure ne se pose plus avec celui là et j'avoue que je suis tentée pour le côté pratique et moins invasif que la prise de température rectale ^^ Je tente ma chance du coup! Merci pour ce concours!

    angemad

    (24 mai 2012 - 22 h 43 min)

    Avec un 3ème qui arrive et un thermomètre auriculaire qui va avoir 5 ans, il est temps que je me simplifie la vie en fiabilité !!!
    Sans rire, ça fait partie des quelques choses que j'aimerais renouveller avec l'arrivée de bb3.
    Suis fan, of courses !
    libertedallaiter@yahoo.fr

    ingrid setsukoo

    (25 mai 2012 - 2 h 23 min)

    Bonjour,
    ça fait longtemps que je bave sur ce genre de produit. Il semble si simple et confortable dans le sens où nous n'avons pas besoin de réveiller bébé!
    A chaque fois que je vais dans un magasin de puériculture je les regarde mais leurs prix font souvent peur tout de même, du coup je garde mon thermomètre basique qui oblige constamment a déshabiller bébé pour vérifier sa température et qui, n'est pas agréable pour eux :/
    En plus, le fait qu'il l offre la possibilité de lire les T des pièces, de l'eau etc, c'est juste topissime !
    Bref, vraiment un produit qui me semble génial et que j'aimerai beaucoup avoir pour mes 2 loulous qui ont 2 ans 1/2 et 5mois.
    J'ai les 2 pages FB, un grand merci pour ce jeux cocnours!

    Bonne journée!

    ingridsetsukoo@hotmail.fr

    SalGoss

    (25 mai 2012 - 5 h 26 min)

    il a l'air juste magique ce thermomètre! je déteste prendre la température de mon fils de 3ans, encore plus lorsqu'il était nourrisson, du coup ma maman m'avait acheté un thermomètre avec un peu le même principe, sauf qu'il fallait tout de même lui poser sur le front, mais là ce thermomètre c'est la ferrari des thermomètre! Et comme ma petite qui est prévue pour septembre à l'air d'avoir envie de sortir avant la date prévue, il vaut mieux gagné ce thermomètre le 7 juin!

    mariemae

    (25 mai 2012 - 6 h 34 min)

    bonjour, bein c'est pas dur avec trois loulous, j'ai trois thermomètres rectal (un pour chacun couleur, forme et prénom dessus)mais bien sur quand c'est pendant la nuit il faut les réveiller des fois pour rien car ils avaient simplement trop chaud ou qu'il fait trop chaud dans la chambre.aussi que'avec l'age, ils ne veulent plus forcément qu'on leur prenne la temp déjà je comprend mais j'ai pas d'autres choix, j'en ai tester déjà plusieurs des thermomètres des grandes surfaces, qui soit disant on avait juste a les poser sur le front, bein sur les trois jamais réussi a les faire fonctionner comme il faut.et puis mes enfants sont super sympa généralement il me font de la fièvre la nuit!!!oui sinon ca serait pas drole. alors pour me sauver des heures perdues a déshabiller puis attendre pour prendre la temp, et aussi allumé la lumière pour bien y voir faudrait pas des fois se tromper de trous…bref le rectal c'est pas top enfin si c'est fiable au moins c'est sur mais c'est long faire patienter un enfant potentiellement fiévreu a avoir pendant une minute les jambes relevées, les fesses a l'air, et un thermomètre dans les fesses, c'est super long, puis si en plus ils y rajoutent un joli pipi dessus….grrrrr la nuit est foutue!!!!
    voila en bref il me le faut!!!!!bises et merci du concours !!!!

    lapetitevache2

    (25 mai 2012 - 6 h 11 min)

    ici, j'avais eu un thermometre frontal mais j'avais été très déçue, on ne pouvait pas s'y fier… celui-ci a l'air genial ! mon loustic de 3 ans et demi deteste prdre sa t° alors ouiii, ca me servirait !!! et bb 2 est tout jute en route alors 2eme raison pour tenter de le gagner !! 🙂

    plumedange

    (25 mai 2012 - 8 h 39 min)

    coucou!! Il me le faut parce que je viens juste de devenir maman… et que grace a lui j'aborderai cette aventure plus sereinement!!
    je te suis sur FB (chloé cloclo
    bonne soirée

    kimchi

    (25 mai 2012 - 17 h 17 min)

    Wow! Il me le faut parce que … je suis une nerveuse chronique. Et que je pressent déjà 4 mois avant d'accoucher qu'un tel produit permettant de prendre la température aussi aisément et sans déranger bébé c'est trop …. j'en pleure de bonheur 😉

    Laure La Pestouille Flamant

    (26 mai 2012 - 0 h 06 min)

    Bonjour et merci pour ce concours !!!
    Il me faut car je sais O Combien c'est super pratique mais le notre est cassé (merci a mon loulou ^^)
    je suis fan de ta page et de la leur : Laure La Pestouille Flamant
    Merci encore
    laure20032002@yahoo.fr

    Suzanne

    (26 mai 2012 - 1 h 59 min)

    Bonjour,

    ça me parait bien pratique comme système !!!
    J'espère pouvoir en gagner un car j'ai une pte puce de 2 ans et une autre qui devrait pointer le bout de son nez le 24/06 prochain 😀

    Mon mail suz.do@voila.fr
    et désormais fan de ta page et de la leur !

    Djahann

    (26 mai 2012 - 3 h 07 min)

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    ça a l'air super pratique et fiable, ce système. Il me le faut… pour offrir à une très bientot future maman (sous 15 jours !) un peu flippée et qui sera rassurée d'être bien équipée !
    Un beau cadeau à mettre dans la BabyBox que je suis en train de lui concocter.
    djahann@gmail.com

    Elisegudinna

    (26 mai 2012 - 10 h 01 min)

    Bonjour!
    Super cadeau! Merci pour ce concours!
    Moi il me le faut absolument!!! j'ai un thermomètre frontal, c'est naze! Puis en plus j'en peux plus de voir mon petit poisson bleu dans la baignoire où finalement tu dois attendre trois heures que ça veuille bien donner la température…puis au final ça a tout refroidit!!! GGRRR En plus si on peut l'utiliser pour le lait ou les aliments c'est génial! Puis en plus il me le faut pour le 7 juin hein???!!! Sinon ben…tu comprends le 8 c'est la saint Armande… alors bon… (oula je vais chercher loin^^)
    En tout cas merci pour ce concours! (je suis sur FB avec le même pseudo)
    Mais voici mon adresse mail: sait-on jamais si je croise assez fort les doigts!
    prisca_liz_78(at)hotmail.com
    Merci encore!

    Elle

    (26 mai 2012 - 16 h 51 min)

    Pfiu, voilà qui nous serait bien utile, nous avons deux thermomètres classiques, qui ne nous donnent pas la même température. Du coup, on fait très souvent au feeling pour savoir si Hobbit a de la fièvre ou non, et ce n'est pas génial comme technique!
    Je croise les doigts, et mon mail est elle|at|onnemavaitpasditque.com

    tinylasouris

    (28 mai 2012 - 0 h 26 min)

    Il serait parfait pour prendre la température de Bébé mais aussi pour le quotidien (température de la chambre et de l'eau).
    Et surtout, il me parait bien plus simple et rapide qu'un thermometre ordinaire!!

    Merci pour ce concours!

    Omalia

    (28 mai 2012 - 2 h 21 min)

    Je tente ma chance pour ce giveaway ! Ce thermomètre me serait vraiment utile ! Hyper pratique de prendre la température de l'enfant à distance , sans qu'il se débatte comme un fou 😉 Et super pratique de prendre la température quand l'enfant dort ! Je suis la page fb 😉

    kyplie

    (28 mai 2012 - 10 h 26 min)

    Bonjour, je tente ma chance, ce thermomètre est génial pour les petits.
    Déjà qu'ils ne sont pas bien qd ils ont de la température, mais là au moins on ne les embête pas quand on la leur prend.
    Je suis fan des 2 pages, merci de nous faire gagner un beau cadeau.

    christinemm

    (28 mai 2012 - 11 h 11 min)

    Je participe fièvreusement, car maman (infirmière) de 3 jeunes enfants, j'ai abandonné le thermomètre digitale qui racontait n'importe quoi, il changeait d'avis toutes les secondes ! j'essaye de me donner un avis en mettant ma main sur le front (je sais au niveau fiabilité, c'est hasardeux !) 'aime surtout le côté silencieux et à distance la nuit, laissons les dormir les chérubins !
    Merci et bonne soirée !
    christine_miramont@hotmail.com

    Anonymous

    (29 mai 2012 - 23 h 20 min)

    bonjour et merci pour ce concours!!!
    justement , je me posais la question pour l achat d un thermometre infrarouge avec l ' arrivée de mon petit troisieme en septembre car l experience "thermometre" avec mes deux autres … en effet ,j ai tenté le rectal mais impossible ! et j ai un frontal mais j en suis pas trop satisfaite , je trouve pas facile d' utilisation !ma fille a la bougeote meme malade !!! en plus , pas très précis !
    bref , je participe car ce serait génial pour ma petite famille et en plus je m en servirai pour controler la temperature du bain de mon petit troisieme !!!
    maud_lebugle#yahoo.fr

    Marina Aid'

    (30 mai 2012 - 10 h 43 min)

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Il me le faut car pour savoir si mes jumelles ont de la fièvre, je dois à chaque fois enlever la couche et avec deux bébés, c'est un peu galère! Ce thermomètre me simplifierait bien la vie!
    Je te suis sur facebook (Marina Aid').
    Encore merci pour ce concours et bonne soirée

    Louise

    (30 mai 2012 - 23 h 55 min)

    Wahou il me faut cet indispensable de maternité pour mon chnoup de 5 mois!(5 mois aujourd'hui d'ailleurs…)

    Ca a l'air super pratique!

    Une Fille à Nantes

    (31 mai 2012 - 11 h 24 min)

    Ohhhh mais j'ai déjà lu je ne sais plus où que ce thermomètre était génial ! Du coup, ça fait quelques jours que je fantasme dessus. Oui, rien que ça! Je crois qu'il m'est totalement indispensable parce que je suis enceinte de mon premier baby et que je crois que ça me rassurerait terriblement de pouvoir checker sa température pour un oui ou pour un non…
    Merci tout plein pour ce concours 🙂
    (unefilleanantes(at)gmail.com)

    Maggy

    (1 juin 2012 - 15 h 31 min)

    bonsoir
    ce petit thermomètre m'a l'air indispensable pour arrêter de réveiller mes loulous en pleine nuit quand ils se couchent avec de la fièvre et je veux vérifier alors que des fois c'est retombé tout seul et pour les rendormir ce n'est pas chose facile!!
    merci pour le concours

    chamayna

    (1 juin 2012 - 14 h 39 min)

    Merci pour ce concours.
    Ça me plairait beaucoup d'avoir ce thermomètre dans ma panoplie pour pouvoir prendre la température de mon petit à n'importe quel moment sans devoir l'embêter.
    En plus on peut l'utiliser pour le bain,la température de la chambre…et quand on est une nouvelle maman un peu flippée c'est bien pratique.

    hauville julie

    (3 juin 2012 - 6 h 45 min)

    Bonjour,
    Ce thermoflash me serait bien utile bb1 naissant début 2013, il me serait bien utile!! Pas besoin de le réveiller la nuit pour prendre sa T° si besoin, de vérifier la T° de la pièce car pas de thermostat chez nous… et pour faire son bib la nuit pour contrôler la T° ^^
    Merci pour ce concours.
    Je te suis déjà sur fb : julie hauv.
    mail : zuliana76120@hotmail.com
    Merci encore pour ce concours.
    Bonne journée et à bientôt.

    Dans la peau d'une fille

    (4 juin 2012 - 5 h 23 min)

    Il me parait indispensable d'avoir ce thermomètre pour l'utiliser avec mon fils. J'aime les nouvelles technologies en plus.

    madamezazaofmars

    (4 juin 2012 - 12 h 39 min)

    Ce thermoflash serait idéal pour Jajaja qui n' est plus aussi coopératif que quand il était petit quand je lui prend la fièvre. Pour l' empereur aussi qui aurait peut être l'impression que je suis une magicienne ou un jedi si j' arrive a lui prendre la fievre comme ça. Et aussi et surtout parce que mon thermomètre m'a lâché et qu'avec deux enfants, un bon thermometre c'est juste indispensable
    MErci pour ce concours tres utile

    mam'outte

    (4 juin 2012 - 15 h 52 min)

    Bonjour,
    Génial!!je tente ma chance il me parait indispensable car primo j'en ai plus mon beau thermomètre sophie la girafe c'est éteint la semaine dernière après 21 mois de loyaux services auprès de bébé. Mais bébé est content qu'il soit cassé car pas très copain avec le thermomètre à mettre dans les féfesse,c'est dernier temps je me contenté de l'aisselle de bébé sinon j'avais le droit à la crise, mais bon pas évident de rajouté les degrés sous l’aisselle surtout quand bébé bouge et qu'il comprend pas pourquoi je lui comprime le bras pendant plusieurs minutes et deuxièmement il me le faut pour que papa participe à la prise de la température je veux plus entendre je veux pas le faire "je vais lui faire mal!" le thermoflash me fais rêver!!! je suis fan de la page FB Amandine feniou merci

    Anonymous

    (5 juin 2012 - 2 h 25 min)

    Bonjour

    Oh je suis trop fan, j en rêve d un thermomètre comme celui la!!
    Avec mes trois amours, dont un qui fait des convulsions hyper thermique , je suis devenue une accros du thermomètre!!!

    Il est top, il est beau, il est tout simplement indispensable
    !!!

    Bon je sais que je ne gagne jamais mais bon!!
    Je tente quand même!!
    😉
    Je suis déjà fan de la page fb
    Agnès LF

    Merci

    By.ptitebouille@gmail.com

    Céline

    (5 juin 2012 - 8 h 00 min)

    Je tente ma chance également 🙂
    Alors, j'ai un thermomètre frontal, mais la qualité laisse vmt à désirer… Tjs inquiète de la température de bébé ou de sa chambre, j'avoue que ça me serait bien utile! Merci ^^

    Marie

    (5 juin 2012 - 8 h 43 min)

    coucou… j'utilise un frontal mais je suis pas toujours très sure du resultat.. le gros doute quand meme… c'est pour ca qu'il me faut un comme ca.. on m'avait dit que ceux derriere l'oreille c'etait pas top non plus (je pense que les 1ers sorti etait pas abouti) . c'est pour cela qu'il me faut un comme ca..
    en plus Mr sera content vu que pour lui c'est le bon mercure mdr ^^

    j'aime les 2 page la tienne et celle de la marque (elsie yseult)

    merci pour ce concours

    Audrey ben

    (5 juin 2012 - 12 h 18 min)

    Je tente ma chance, je suis au vieux rectal encore! il faudrait que je me mette à la page et j'avoue qu'en le voyant et en lisant ses fonctionnalités je me dis que c'est tout à fait celui qu'il me faut!!!!! Malgré que comme vous je doutais sur les températures affichés quand on allait chez le médecin il est vrai que le rectal tant à disparaître et c'est très contraignant et très difficile pour l'enfant qui à tendance à le rejeter!
    Je croise les doigts!!!
    Je suis déjà fan de la page sur FB

    Mam@n geekette

    (5 juin 2012 - 16 h 00 min)

    Bonsoir,

    Ce thermomètre me parait indispensable parce que mon fils a 2 ans et ne veut pas se laisser faire pour prendre sa température: il se tortille et pleure et ça relève plus du parcours du combattant que d'une prise de température.
    Merci pour ce concours et belle soirée.
    fee78@hotmail.fr

    Cath

    (6 juin 2012 - 2 h 50 min)

    Il me le faut car mon fils n'aime plus trop que je lui prenne sa température et en plus j'ai découvert ce thermomètre chez mon médecin et c'est juste super.
    Merci pour ce concours
    catya2005(@)yahoo.fr

    corinne

    (6 juin 2012 - 11 h 08 min)

    Bonsoir
    merci pour ce concours
    Il me faut ce thermomètre car mon frère attend un premier enfant et que ma belle soeur est super angoissée. Donc il lui faudra un thermomètre de qualité dans un futur très proche pour rassurer ses craintes quand bb aura de la fièvre
    Je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    desmarques

    (6 juin 2012 - 19 h 47 min)

    Bonjour
    Enfin du matériel fiable et pratique !
    Merci pour le concours

    kate

    (7 juin 2012 - 3 h 21 min)

    Coucou
    Merci pour ce concours
    il me le faut car je n'en ai pas
    ce qui me plait c'est le coté instantané du résultat : pas la peine de lutter et de s'arracher les cheveux car bébé bouge ….là c'est immédiat
    Et comme quand nos loulous sont fiévreux on est déjà pas mal stressées et bah c'est l'idéal
    Merci encore
    catouska(at)yahoo.fr

    cottleya

    (7 juin 2012 - 9 h 06 min)

    Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
    Je tente donc ma chance volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Il me serait indispensable car ainsi fini les séances de tortures pour prendre la températures,qui fait mal au petit, qui me stress et qui n'arrange rien. Ainsi ce serait plus rapide et plus serein.
    Encore merci et bonne continuation.

    Mère Blabla

    (7 juin 2012 - 11 h 48 min)

    Bonsoir!

    Super ce cadeau, je participe avec plaisir!
    Il serait vraiment très pratique pour moi car comme Mamzelle B a un reflux urinaire, on doit être très vigilant sur sa température pour débusquer les infections au plus tôt. Donc pouvoir prendre sa température facilement sans l’embêter ça serait super!

    Merci pour ce concours 🙂

    Iwona Szpak

    (7 juin 2012 - 13 h 53 min)

    Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours!!! je tente ma chance avec plaisir et curiosité car je l'avoue j'aimerais bien avoir entre les mains ce ptit joujou bien utile !!! on peut mesurer la température dans toutes les conditions peu importe l'état émotionnel des enfants !! c'est vraiment très pratique et devrait faire partie de chaque trousse de toilette digne de ce nom!!! ça évite stress et cris de mécontentement !!! belle soirée à vous et encore mercii pour votre avis complet sur le sujet!! bizzz

    – fan fb : iwona szpak
    – contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    fleurdesiles

    (7 juin 2012 - 13 h 09 min)

    Bonsoir,
    super sympa ce cadeau
    J'en ai un mais tout simple
    il est pas tout neuf …. celui ci est rapide et super efficace
    je suis fan des deux pages : J R (Lamissefleurdesiles)
    jojo5600@live.fr
    merci pour ce concours
    bonne soirée

    Mathilde

    (8 juin 2012 - 12 h 44 min)

    Bravo ! Elle en a de la chance ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.