Les Robes de Grossesse de l’été

Ça y est, c’est officiellement l’été.
On croit dur comme fer que le soleil et la chaleur seront de la partie, il ne peut en être autrement. Alors, on se met à rêver de plage et de sable fin. Mais voilà, grossesse et chaleur ne font pas toujours bon ménage ensemble et il vaut mieux pouvoir se sentir à l’aise dans ses vêtements.
Je n’ai jamais connu une fin de grossesse l’été et quelque part, je le regrette car je rêvais secrètement de pouvoir porter une robe longue et ample de maternité. Je trouve cela tellement jolie, tellement romantique.
La robe longue de grossesse reste le meilleur allié pour dissimuler des jambes qui auraient gonflées à cause de la chaleur, des formes qui ne nous plaisent pas forcément et pour ne pas se sentir à l’étroit dans ses vêtements .
Rien que pour vous, voici une petite sélection à prix abordables de vêtements durant la grossesse: de robes de grossesse, courtes ou longues, idéales pour la plage et les belles journées d’été. Cette sélection a été faite sur le site Defimode.com, un site pour les budgets Médium voir Small. Et qui sait, les soldes approchant à grands pas, il se pourrait que mercredi 27 juin, ces vêtements maternité soient soldés.
Une jolie robe longue de grossesse imprimée cachemires
 

Une robe longue bleue nuit en toute simplicité
 
La longue robe noire smokée pour vous sublimer
La longue robe débardeur, col tunisien, rehaussée d’une ceinture turquoise
La petite robe légère de grossesse à enfiler par dessus le maillot de bain
La robe pour futures mamans esprit Hawaïen 
Et pour finir ma sélection…
Le P’tit Short de grossesse en molleton, indispensable cet été !
 
Bien évidemment, sur http://www.defimode.com, vous retrouverez encore plus de choix, notamment des tee-shirts, des pantacourts mais aussi des maillots de bain.

Billet sponsorisé

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Les Robes de Grossesse de l’été

    lexou

    (25 juin 2012 - 22 h 53 min)

    je n'ai pas été enceinte l'été, alors je me suis plutôt cachée et enmmitouflée sous des sous pulls avec mon gros bidon, ils font de très jolies robes maintenant même si parfois le prix est étouffant!J'aime beaucoup cette selection, mais pour le moment pas de deuxième en projet 😉

    myzotte

    (25 juin 2012 - 23 h 22 min)

    j'aurais bien aimé être enceinte de 5-6 mois l'été, là où le ventre est tout mignon et nous pas encore des baleines…

    Vinie

    (28 juin 2012 - 3 h 23 min)

    J'adore la robe légère à enfiler par-dessus le maillot de bain 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.