Pour les jeunes Papas, il y a la Pochette Cadeau

Une visite à la maternité de prévue, un nouveau bébé tout neuf dans votre entourage et vous ne savez vraiment pas quoi offrir …
Peur d’offrir un pyjama trop petit, une tenue en double, un doudou qui finira esseulé dans un coffre, un accessoire qui ne servira jamais et les jeunes parents n’ont pas ouvert de liste de naissance.

Une solution originale s’offre à vous!

Pas de doute, votre cadeau ne passera pas inaperçu.
Cette idée cadeau de naissance, c’est la pochette cadeau.
Mais qu’y a t’il dans cette pochette cadeau ? Des jeux à gratter évidemment !
Avec la pochette cadeau illiko de FDJ (La Française de Jeux), vous offrirez un présent qui sort de l’ordinaire. Avec un peu de chance, les jeunes parents se souviendront longuement de vous (vous pourriez même être désigné parrain ou marraine) s’ils découvrent le gros lot en grattant leurs petits jeux. Grâce à vous, ils pourront peut-être s’équiper pour accueillir leur nouveau-né.

Un cadeau de naissance pour les papas

Illiko, c’est à offrir toute l’année, à toutes les occasions, pas seulement à Noël et même pour une naissance!

Lors d’une naissance, tout le monde pense à couvrir le bébé de cadeaux, pense parfois la maman, mais le papa est souvent oublié… Pourquoi n’aurait-il pas eu aussi droit à un cadeau pour fêter leur nouveau statut?
Illiko, c’est La solution pour que les papas ne se sentent pas mis de côté.
Ainsi toute la jeune famille sera heureuse.

Vous en pensez quoi de cette idée d’offrir une pochette cadeau de jeux à gratter à un jeune papa à la naissance de son bébé ?

En plus, illiko, c’est rigolo! La preuve avec ces 2 vidéos .

”Sponsorisé

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Pour les jeunes Papas, il y a la Pochette Cadeau

    Ana MissBrownie

    (21 juin 2012 - 8 h 52 min)

    C'est clair que c'est aussi super décevant pour celui qui offre et pour celui qui reçoit quand il n'y a rien à aucun gain à l'intérieur

    Marie

    (21 juin 2012 - 8 h 41 min)

    J'en ai eu une par mes cousines en plus d'un cadeau à mon bébé pour sa naissance et hop, 15€. Par contre, celle reçu à mon anniv par mes parents, zéro ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.