Déco chambre Bébé pour des rêves étoilés {GiveAway}

Peu à peu, le jour fait place à la nuit, univers parfois angoissant pour les tout-petits. L’obscurité s’invite dans la chambre pour y occuper peu à peu toute la place… Sauf sur les murs, où, deçà, delà , la lumière prend vie, comme résistant à la nuit.
Cette magie est possible grâce aux stickers phosphorescents que l’on peut trouver sur le site des Contemplatives.
La nuit étoilées n’est pas forcément derrière les rideaux, elle peut aussi s’inviter à l’intérieur de la chambre.
Pour faire les plus beaux rêves qu’il soit donné de faire dans une chambre où, sans la magie de la phosphorescence, une nuit noire règnerait, il suffit de quelques stickers sur les murs, des stickers pas comme les autres. Blancs le jour, ils s’illuminent la nuit.

Pour un effet garanti même en pleine journée, il vaut mieux les placer sur un mur de couleur.
De jolis oiseaux, une fée, des maisons, un cosmonaute ou encore un petit pêcheur à l’épuisette, il y a de jolis choix chez les Contemplatives.
Choisissez la planche qui vous ferez rêver avant le 31 juillet minuit et peut-être qu’elle viendra illuminer les nuits de votre tout-petit d’ici peu! [pour être certain de ne pas manquer les résultats du concours suivez moi sur twitter : MissBrownieBlog ou sur FaceBook ] [tirage au sort via randomizer –  1 seul participation par foyer]
En attendant, je vous laisse avec quelques photos de la chambre de mon bébé.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

27 commentaires sur “Déco chambre Bébé pour des rêves étoilés {GiveAway}

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.