Petit Bébé mais Grand Parleur [Concours Guigoz]

Après l’appli pour smartphone « Parlons Bébé », les Laboratoires Guigoz continuent de s’amuser avec les baragouinages des bout’choux avec le jeu concours « Petit Bébé mais Grand Parleur ».
Si comme mon bébé de 15 mois, vos CoconBébés sont de sacrées pipelettes mais que vous n’y comprenez strictement rien à ce qu’ils peuvent bien vouloir raconter, ce concours est fait pour vous et votre bébé!
Ses babillages pourraient en séduire plus d’un.
Pour participer, il vous suffit de filmer votre tout-petit en train de gazouiller puis de tenter une traduction rigolote et décalée ! Ayez un peu d’imagination pour traduire les « baloune », « Gatoune » et « Mamam ».
Comment participer ? 
Rendez-vous sur le site www.guigoz.fr avant le 6 août 2012, pour poster la vidéo de votre Grand Parleur et traduire ses paroles. 
Pour concourir, Bébé doit avoir entre 6 et 36 mois, et doit gazouiller environ 30 secondes. La vidéo sera ensuite soumise aux votes des internautes qui peuvent choisir quotidiennement leurs vidéos préférées. 
Les 50 vidéos ayant reçues le plus grand nombre de votes seront sélectionnées pour participer à la deuxième étape.
Le jury des Laboratoires Guigoz élira les 10 vidéos gagnantes : les plus drôles et les plus expressives ! 
À la clé, pour les 10 gagnants : Un appareil photo SAMSUNG et un jeu Fisher Price pour les 3 plus Grands Parleurs, et un jeu Fisher Price pour les 7 suivants.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Petit Bébé mais Grand Parleur [Concours Guigoz]

    Famille au pair

    (13 juillet 2012 - 1 h 38 min)

    Super initiative!! J'y vais de ce pas, merci pour l'info 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.