Un Sylvain* en Stickaz

Sur les murs de la chambre de Chupa, comme vous le savais déjà, il y a des Kokeshis. Mais un peu comme dans les dessins animés de Miyasaki, au japon, il peut aussi y avoir de petits esprits facétieux.

Je vous présente le joyeux bonhomme inventé par Chupa, animant son mur. Un genre d’esprit de la forêt imaginé et crée à base de Stickaz.

Elle aurait pu faire un space invaders comme celui en modèle, livré avec sa planche de petits carrés colorés autocollants, mais elle a préféré inventé ce petit lutin.

Je le trouve doux et attachant cet être étrange semblant sautiller de bonheur. Il est plutôt rassurant. Il semble veiller sur ma fille.

Les quelques planches de Stickaz, nous les avons reçu un jour sans même savoir qu’elles allaient arriver. Contrairement aux stickers classiques, ils ont permis à Chupa de laisser libre cours à son imagination. Ces Stickaz dont j’ignorais l’existence nous avaient été offertes, et il y avait juste assez de carrés pour un space invaders. Pourtant ma fille a préféré en faire autre chose.

Mais avec ces stickers, tout est possible. Je découvre et j’aime plutôt bien ce concept de stickaz. Un moyen de décorer les objets et les murs du quotidien d’une façon pixelisée mais personnelle et originale.

Il existe même une Kaz Community pour donner des idées de décos à base de stickaz.

* un sylvain est un esprit de la forêt

Planche de stickaz offerte

Si vous voulez un billet un peu plus intellectuel (mais pas trop quand même), vous pouvez lire mon billet du jour sur le blog des Vendredis intellos.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “Un Sylvain* en Stickaz

    e-zabel

    (20 juillet 2012 - 15:41)

    ouhhhhhhhhhhhhhhh ça me plait ça !

    Maïpi

    (20 juillet 2012 - 17:10)

    ça a l’air vraiment sympa !!

    Calou

    (20 juillet 2012 - 18:44)

    C’est chouette!

    Mlle Toutouille

    (22 juillet 2012 - 19:53)

    Moi aussi je veux des stickers (et un Sylvain mais c’est une autre affaire)

    Vinie

    (24 juillet 2012 - 21:39)

    C’est vraiment mignon ce que Chupa en a fait 🙂

Laisser un commentaire