{Photo People de la semaine} Uma Thurman et son bébé

Une fois n’est pas coutume, la photo people de la semaine n’est pas une photo adorable qui provoque des “Oooohhh” et des “Aaaahhh”. Enfin si, elle provoque des “Oooohhh!!!” et des “Aaaahhh!!!” mais pas vraiment sur le même ton.
Cette photo c’est celle d’une maman avec son bébé de 4 semaines en porte-bébé, sortant de chez son médecin. Mais cette maman n’est pas n’importe qui, c’est Uma Thurman, maman pour la 3ème fois à 42 ans. 
Pas maquillée, pas coiffée, Uma Thurman est comme la plupart des jeunes mamans …
Voulant protéger sa fille d’à peine 1 mois en la camouflant sous un lange [petit apparté: étonnant comme toutes les stars ont des swaddles Aden+Anais en ce moment] et tentant d’échapper aux paparazzis, Uma Thurman évite de justesse une chute.
Heureusement plus de peur que de mal… Mais le coeur de cette maman a du faire un sacré bond dans sa poitrine!

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “{Photo People de la semaine} Uma Thurman et son bébé

    angemad

    (18 août 2012 - 12 h 39 min)

    Ouh là !!!! 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.