{Week} Confessions de Mamans célèbres

Cette semaine, quelques célébrités américaines (Celebrity Mums) qui sont aussi des mères de famille se sont confiées sur leur rôle de maman. Voici 3 confessions* de mamans célèbres qui sont finalement comme les toutes les mamans …

Jennifer Garner, l’actrice qui jouait Sidney Bristow dans Alias, maman de Violet, 6 ans, Seraphina, 3 ans et Samuel 5 mois a déclaré :
“Je n’avais pas vraiment réalisé à quel point 3 enfants allait me donner plus de travail que 2 enfants “

Son mari, l’acteur Ben Affleck, qu’elle a rencontré sur le tournage de DareDevil, aimerait avoir d’autres enfants. De son côté, Jennifer répond :
“Je ne prévois pas d’avoir d’autres enfants”
La chanteuse Pink, maman d’une petite Willow de 14 mois, a, quant à elle, avoué que depuis qu’elle est maman, elle pleure tous les jours.

“Je suis une perfectionniste et je pleure tous les jours”
Quand il arrive quelque chose de mauvais à leur petite fille, elle est rassurée si la faute vient de son compagnon, Carey.
La toute jeune maman Molly Sims, s’est dévoilée dans un très joli billet sur son blog sur son nouveau rôle de maman.
“Mes 7 premières semaines en tant que maman ont été entre incroyables et dures”
“Je pense que ça n’a pas d’importance comment vous vous êtes préparés – pas d’importance combien d’heures vous avez passé à rechercher la poussette, à stocker de la nourriture bio pour bébé et à décorer la chambre de bébé. Il n’y a simplement rien qui puisse vous préparer au sentiment qui vient en tenant son bébé dans ses bras pour la 1ère fois. La préparation est toujours importante bien sûr, mais quand vous regardez en arrière le petit nez en bouton de votre bébé, ses 10 doigts parfaits et ses 10 orteils parfaits, l’instinct maternel vous frappe et vous y allez juste avec vos tripes”

 C’est tellement vrai cette déclaration de Molly Sims.

*traductions libres de mon cru

Photos: Gia Canali

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “{Week} Confessions de Mamans célèbres

    Anaïs Petitevie

    (10 août 2012 - 2 h 47 min)

    Oui vrai et beau!

    Delph

    (10 août 2012 - 13 h 20 min)

    Il me semblait qu'elle avait un garçon Pink!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.