10 Assiettes Prêtes à Réchauffer pour Bébé {GiveAway}

Vous connaissez NaturNes ?

NaturNes, c’est toute la gamme de repas et compotes pour bébé imaginé par Nestlé.
Parce qu’on n’a pas toujours le temps ou l’envie de préparer soi-même le repas de notre bout’chou, il existe de petits repas tout prêt. Y a pas à dire, ça dépanne bien. Sauf que parfois, les parents sont en droit de se demander si ce qu’ils donnent à leur bambin est rigoureusement préparé, bon pour sa santé, aussi bon que s’il avait été préparé avec amour par son papa ou sa maman avec des légumes frais du marché (ou des légumes surgelés de chez Picard).
En choisissant de donner des repas NaturNes à votre tout-petits, Nestlé vous garantit des ingrédients 100% d’origine naturelle. Cela ne signifie pas qu’ils sont bio.

Mais alors qu’est ce que cela signifie ?

  • Que les agriculteurs partenaires ont été minutieusement sélectionnés et qu’ils s’engagent à cultiver les légumes pour l’alimentation de bébé sur des parcelles de terre spécifiques.
  • Que les critères de qualité sont très strictes et donc que plus de 100 contrôles sont effectués depuis le champ jusqu’à la cuillère.
  • Que les fruits et légumes sont sélectionnés à maturité pour être les plus goûteux possible.

A savoir aussi que les produits de la gamme NaturNes sont :

  • Sans arôme ajouté
  • Sans conservateur
  • Sans colorant
  • Sans sucre ajouté
  • Sans sel ajouté pour les recettes “4/6 mois” et “dès 6 mois”
Ni trop de viande, ni trop de poissons, le bon dosage d’acides gras essentiels, tout est pensé pour que chaque repas soit idéalement équilibré pour bébé car les touts-petits n’ont pas les mêmes besoins que les adultes.
En choisissant les assiettes NaturNes, vous êtes assuré que bébé n’ingurgitera pas trop de protéines pour son âge et son métabolisme.

Des assiettes pour les petits gastronomes

Récemment, Nestlé a invité 9 p’tits gastronomes en culotte courte à venir déguster les 10 nouvelles assiettes NaturNes pour les plus grands qui commencent les petits morceaux.
Voici le joli film de ce repas plein de malice.

Nestlé m’offre l’occasion d’offrir à l’un d’entre vous les 10 nouvelles assiettes NaturNes pour votre petit gourmet.
Pour tenter d’avoir quelques repas d’avance dans vos placards, il suffit de répondre à cette question en commentaire :
  1. Comment choisissez-vous les repas de bébé? (Design de l’assiette, bio, pas bio, intitulé du menu, prix) Faites-vous parfois vous même ses repas? 

Vous avez jusqu’au Mardi 2 octobre 23h59 pour participer.
Je me garde le droit de refuser toute participation me semblant incomplète.
Le gagnant sera désigné par tirage au sort et sera annoncé sur FB

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

29 commentaires sur “10 Assiettes Prêtes à Réchauffer pour Bébé {GiveAway}

    Djahann

    (25 septembre 2012 - 22 h 56 min)

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Ce qui est important, c'est le contenu de l'assiette, qu'il y ait des ingrédients sains et pas trop de conservateurs et autres mauvaises choses. du bio, c'est encore mieux, mais le prix compte aussi !
    Et oui, je fais aussi moi même les repas.

    Fabrice PARISOT

    (26 septembre 2012 - 1 h 53 min)

    Coucou !!!

    Merci pour ce concours 😉

    Pour mon ptit bout de 16 mois, c'est soit petits pots (quand j'ai pas le temps) !!!, soit babycook, soit comme nous les grands en tout petits petits morceaux ;))
    Pour les petits pots ou assiettes des commerces, je regarde surtout ce qu'il y a dedans, plus que le prix (sauf si c'est vraiment trop cher) ou le design (d'ailleurs celui ci m'importe peu). Après je privilégie les ingrédients qu'il préfère mais j'achète aussi des saveurs nouvelles pour la découverte du goût.

    Alexandra et son petit Anthony 😉

    bbeybouh89

    (26 septembre 2012 - 2 h 01 min)

    bonjour, merci pour ce concours, je participe
    je choisis les plats de mon loulou suivant les menus en générale, et parfois je fais moi même son petit repas pour de nouveaux goûts
    bonne journée

    laeti

    (26 septembre 2012 - 1 h 16 min)

    Bonjour,

    Je tente ma chance.

    Dans la mesure du possible, j'essaye de préparer moi même les repas de bébé mais quand ce n'est pas possible je me tounre vers les plats préparés.

    Je fais attention à ce qu'il n'y ait pas trop de conservateurs et surtout, je choisis des recettes plus originales que celles que je peux faire pour faire découvrir de nouvelles sa veurs.

    merci pour ce concours

    AnneClaireBCN

    (26 septembre 2012 - 3 h 20 min)

    Merci pour ce concours! Je participe volontiers pour ma fille de 17 mois. En priorité, je lui prépare ses repas, environ 80% d'entre eux sont faits maison (mon Babycook a été bien rentabilisé, il a servi pour mes 2 enfants et tourne donc 4 à 5 fois par semaine). Mais il m'arrive donc d'acheter des plats tout prêts : la recette est décisive, puis vient le prix et privilégie de plus en plus le bio. Aussi, je fonctionne beaucoup aux coupons de réduction : Blédina m'en evoie tous les mois sonc forcément, on a beaucoup plus de Blédichef sur l'étagère 😉

    melmatlena

    (26 septembre 2012 - 4 h 20 min)

    Bonjour,
    je participe avec plaisir 🙂
    pour choisir ceux de mes petits bouts je regarde d'abord les prix mais bon sa tourne généralement dans les meme prix ensuite je regarde l'intitulé et je varie pour leur faire tout gouté et qu ils ne soient pas aussi difficile que moi.Je ne regarde pas specialement si c'est bien je vais faire mes courses dans un magasin ou malheureusement y a pas beaucoup de choix. pour mes 2premiers, je leur fesaient aussi des plats moi meme, pour ma derniére je n'ai pas encore essayé pour le moment mais je vais m y mettre le moment venu.
    merci beaucoup bonne journée

    lapetitevache2

    (26 septembre 2012 - 4 h 21 min)

    alors moi j'essaie de preparer au maximum moi-même (merci babycook !)sinon je regarde les recettes, ce que je ne fais jamais , je l'achète pour que bébé goûte à tout ! et si le prix est correct, c'est encore mieux 🙂

    Kami LeCarp

    (26 septembre 2012 - 6 h 20 min)

    Bonjour,
    alors quand j'achète pour bébé, je choisis des recettes originales, que je n'ai pas toujours le temps de mijoter à la maison. Des plats plus élaborés que ce que je lui propose.
    Donc, oui, je fais aussi à manger pour bébé, mais rien d'original…
    Merci pour ce concours.

    unpetitnoreyer

    (26 septembre 2012 - 9 h 06 min)

    bonjour et merci pour ce concours. moi je suis pro petits pots et dès que mon grand loulou a su manger comme nous, il est passé directement à la nourriture normale. mais jusqu'à 1 an, il a été nourri aux petits pots, recettes simples et de grandes marques. Je croise les doigts.

    Maggy

    (26 septembre 2012 - 11 h 34 min)

    bonsoir
    La plupart du temps, c'est moi qui prépare les repas de mon bébé, et oui c'est ce qui coûte le moins cher, mais quand je choisis des repas pour les sorties ou pour les jours où je trouve que notre repas n'est pas assez équilibré et je préfère donner une assiette, et ce qui compte à ce moment là dans mon choix ce sont l'intitulé de la recette et le prix.
    merci pour le concours.
    Bonne soirée

    audrey gorree

    (26 septembre 2012 - 9 h 45 min)

    bonjour
    super
    je participe
    alors je prépare moi même les repas sauf quand je ne peux pas j'achète des assiettes je choisis par marque déjà puis en fonction de ses goûts que ce soit bio ou pas celà importe si ca l'est bien sûr c'est mieux mais il arrive que j'achète du non bio
    je ne choisis pas pour le design ni pour le prix
    merci beaucoup
    bonne continuation

    amanda

    (26 septembre 2012 - 12 h 06 min)

    Je prépare au maximum les plats de Gaël, mais pour varier les goûts, je lui donne des assiettes et pots tout prêt de temps en temps. Je choisi surtout en fonction de la recette et des goûts de mon petit (poisson ou viande).
    Merci
    bises

    catherine b

    (26 septembre 2012 - 11 h 25 min)

    bonsoir,
    genial le concours…
    En général j essaye de préparer moi meme les repas de mes petits gastronomes, mais avec des jujus pas toujours le temps de passer du temps dans la cuisine!
    alors je regarde essentiellement les ingrédients,et des choses qu ils n ont pas l habitude de manger ou trop compliqué a faire la maison!
    il n y a plus qu a tout croiser en attendant les résultats, belle soirée

    katsissi

    (26 septembre 2012 - 12 h 54 min)

    Bonsoir
    Merci pour ce concours
    Je choisis les repas des bébés en fonction en effet de l'intitulé des repas.
    Je fais parfois aussi à manger pour eux mais je vais au plus simple
    Bonne soirée

    Carole MARTINATO

    (26 septembre 2012 - 17 h 16 min)

    Bonjour, merci pour ce concours
    J'essaye au maximum de faire les repas de bébé et que son assiette soit belle pour qu'il ait envie de goûter. mais comme tout le monde j'achète aussi et l'important c'est la qualité des ingrédients utilisés… le prix compte évidemment mais parfois le bio est moins cher que des produits non bio

    Merci encore

    Miette-de-pain-blanc

    (27 septembre 2012 - 4 h 57 min)

    Bonjour, merci pour ce concours !
    Je choisis les plats en fonction du menu, je préfère aussi quand c'est bio 🙂
    Sinon, j'essaye de faire au maximum les plats moi meme !
    Je croise les doigts 😉
    Bisous.

    miette128@hotmail.com

    Anonymous

    (27 septembre 2012 - 12 h 47 min)

    Bonsoir, merci pour ce concours… Je choisis les assiettes selon les menus proposer et varié, (car je ne cuisine pas tout non plus), le bio c'est bien mais trop chère encore. je cuisine pour mes filles, comme je ne suis pas non plus grande cuisinière, je prends quelques assiettes pour changer. jenifer depoix

    Emilie

    (28 septembre 2012 - 6 h 04 min)

    Bonjour
    Moi pour le moment je fais pratiquement tous les repas de ma fille moi même. Quand on part en déplacement, on prend qqs plats tout fais et je suis fidèle à Naturnes car bons produits, pas d'ajouts de conservateurs.. En plus les prix sont raisonnables, d'autant plus qu'on trouve souvent des bons de réduction.
    Merci pour ce concours.

    Etincelle

    (28 septembre 2012 - 13 h 50 min)

    Bonjour,

    Comment je choisis les repas de bébé? Je fixe d'abord une fourchette de prix, il est vrai. Je fais attention à la composition, et je vais vers des recettes que je ne fais pas moi-même.

    Oui il m'arrive de faire moi-même ses repas, mais ça reste pour l'instant très basique…

    Merci pour ce concours !

    Fantomette

    (28 septembre 2012 - 13 h 54 min)

    Bonsoir, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! Ces petits plats pour bébé me dépanneraient volontiers de temps en temps pour mes petits jumeaux de 21 mois ! Je fais la plupart du temps leur repas moi-même mais je suis parfois tellement fatiguée que les petits pots sont parfois appréciés… par moi et par eux finalement ! Jusqu'à maintenant j'achetais des Naturnes classiques car je trouve que ce sont les seuls qui sentent bon à l'ouverture et dont la texture est la plus "normale". Fan sur FB avec le pseudo Fanto Mette, j'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/287789328001469. Je croise les doigts 😉 Bon week-end !

    kyplie

    (29 septembre 2012 - 15 h 13 min)

    Bonsoir, merci pour ce concours, il est pile pour mon loulou.
    Depuis qu'il a commencé à manger des petits pots à 4 mois 1/2 (il a 9 mois aujourd'hui) je ne lui ai donné que du Nestlé, je peux d'ailleurs fournir une photo de mes courses, le caddies était plein de produits Nestlé, des brassés, des crèmes, des yaourts, des compotes, des petits pots légumes, viandes, mélanges je crois que j'ai fait le tour lol…
    Je trouve que c'est plus pratique car je n'ai pas le temps (ou ne le prends pas) de fire moi-même la cuisine. Et puis comme ça je mets pour la nounou tout ce qu'elle a besoin pour la semaine…
    Je vais d'ailleurs en courses demain enfin lundi pardon et je vais surement faire le plein de cette marque… Quand je choisi, je fais en sorte de prendre différentes variétés pour que bébé puisse goûter à tous. Il n'a pas encore pu goûter les assiettes car il était trop petit mais il va pouvoir commencer maintenant!!
    Merci pour ce concours

    Gribouilleage

    (30 septembre 2012 - 3 h 57 min)

    Hello,

    Je tente ma chance.

    J'essaie, dès que possible, de faire moi même les repas pour bébé. Sinon, je fais attention aux prix, aux ingrédients..

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    Saphire

    (1 octobre 2012 - 6 h 32 min)

    Merci pour ce concours!!!
    Ce qui est important c est que les emballages soient sans bisphenol A.
    Bonne chance à toutes !!!

    andaf

    (1 octobre 2012 - 12 h 44 min)

    Je tente ma chance
    Par ici, on préfère le bio, mais surtout le 100% naturel, et on varie pour une meilleure alimentation. équilibrée.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    Ana MissBrownie

    (2 octobre 2012 - 4 h 43 min)

    Avoir un compte FB n'est pas obligatoire.
    Le résultat sera aussi annoncé ici dans un commentaire, mais il faut penser à venir vérifier.
    J'annonce sur FB car je trouve que c'est plus simple pour donner le résultat.
    En tout cas, tu peux jouer sans souci, mais si tu gagnes, saches que je ne contacterai pas par mail (de toute façon, sur blogger, je n'ai pas les adresses mail des participants)

    ElomamandeLuna&Mahé

    (2 octobre 2012 - 3 h 56 min)

    J'aurai aimé joué malheureusement je n'ai pas de compte facebook. Dommage que cela devienne de plus en plus courant…
    En tout cas merci pour cet article.

    Mathilde

    (2 octobre 2012 - 12 h 44 min)

    Bonsoir,
    Et merci pour ce concours !
    Je tente avec plaisir.

    Alors moi il m'arrivait de cuisiner pour ma puce, mais en général c'était du tout fait. Je prenais souvent des choses qu'elle n'avait pas
    l'habitude de manger. Le prix aussi je regardais.

    Si je gagne, ce sera pour ma nièce qui va avoir 1 an.

    Ana MissBrownie

    (4 octobre 2012 - 9 h 36 min)

    ♥ Résultat du concours NaturNes ♥
    La gagnante des 10 assiettes NaturNes est … Lapetitevache2 !

    J'attends ton adresse à uncoconpourbb@gmail.com

    Lesdelicesdanais

    (6 octobre 2012 - 9 h 36 min)

    Pour celles et ceux qui n'ont pas gagné. Je lance le même concours jusqu'au 20 octobre :
    http://lesdelicesdanais.wordpress.com/2012/10/06/ptits-gastronomes-concours-naturnes-cadeau-inside/
    Kin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.