L’Almanach de la Grossesse

En novembre 2011, après avoir lancé mon idée de calendrier de l’avent spécial future maman pour patienter en attendant que bébé pointe son nez, des idées avaient germé dans ma p’tite tête.
J’avais fini par me dire que créer un almanach spécial “grossesse” pourrait être une idée sympa. L’année précédente, j’avais justement travaillé sur un almanach spécial pour les mamans.
Mais mon idée est rester à l’état d’idée.
Dernièrement, en fouinant dans le rayon puériculture du Furet du Nord, j’ai découvert que mon idée venait d’être éditée aux éditions Hachette.
Un almanach de la grossesse jour après jour de 273 pages existe désormais. En plus, il est presque aux couleurs de mon blog.
Ma grossesse jour après jour/ J-273 est un calendrier à déposer sur votre bureau. Il ne vous donnera pas la date du jour, mais le nombre de jours théoriques qui vous séparent de la rencontre avec votre ou vos bébés.
Chaque jour, c’est une page à tourner pour en apprendre plus sur sa grossesse, l’évolution de bébé, les rendez-vous à ne pas manquer, des trucs et astuces, mais aussi une large place pour y laisser de petites notes comme dans un journal de grossesse.
Un moyen d’attendre bébé en douceur.
Ma grossesse jour après jour/ J-273, 12€25 , éditions Hachette

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “L’Almanach de la Grossesse

    Sophie-Mum

    (24 septembre 2012 - 23 h 46 min)

    si je retombe enceinte un jour je l'acheterai suremen

    tinylasouris

    (24 septembre 2012 - 23 h 37 min)

    Comme quoi faut être rapide quand on a une idée 😉
    Au passage, je trouve ça sympa comme idée!

    Vinie

    (25 septembre 2012 - 2 h 04 min)

    Ca a l'air sympa. J'aurai préféré qu'il soit de toi ^^

    lexou

    (25 septembre 2012 - 0 h 06 min)

    je trouve l'idée très sympa!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.