{ Photo People de la Semaine } Finn

Avec un peu de retard, voici la photo people qui m’a le plus ému la semaine dernière.
La tête fragile d’un nouveau né au creux de la main forte de son papa. Une main pour le soutenir, pour le protéger. En même temps, ce nourrisson paraît si fragile …
Ce bébé, c’est Finn, le quatrième enfant de Tori Spelling, bien connu pour son rôle de Donna dans Beverly Hills, né un peu plus de 10 mois après Hattie.
Après 1 garçon et 2 filles, Tori espérait un garçon, même si une fille l’aurait rendu autant heureuse et Finn est né. Avec son mari, Dean McDermott, ils souhaitaient avoir la surprise du sexe à la naissance.
La veille de la naissance de Finn, qui était certainement programmée, Dean a écrit une lettre pour ce petit être à naitre. Vous pouvez la lire en anglais sur son blog: Une lettre d’un père pour son bébé à venir.
 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “{ Photo People de la Semaine } Finn

    Anaïs Petitevie

    (10 septembre 2012 - 6 h 30 min)

    C'est beau <3

    4 enfants wah c'est quelque chose! 😉

    Vinie

    (11 septembre 2012 - 2 h 17 min)

    Je l'avais vu aussi cette photo, elle est superbe je trouve <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.