{Photo People de la semaine} Miranda & Flynn

Rien de spontané ni de très naturel dans cette photographie puisqu’elle a été prise pour le magazine Vogue UK, mais elle est tellement belle …
Une maman en robe de mariée, un bébé bien potelé avec des mollets ronds à croquer.
Le top model Miranda Kerr confie que son fils, Flynn, 19 mois, qu’elle a eu avec l’acteur Orlando Bloom aime déjà être sous les projecteurs. Il apprécie que tout le monde lui sourit et tente de charmer son entourage.

Sur la maternité, Miranda avoue :

“Devenir mère m’a rendu encore plus attentivee et plus passionnée concernant la nutrition et le bien-être. Tant et si bien que je suis désormais une vraie pro de la santé “

Miranda Kerr pourrait être votre coach personnel !

Pour rappel, le mannequin a souhaité accoucher naturellement, sans recours à la péridurale. Elle a également allaité Flynn qui semble porter un collier d’ambre sur la photo.

credit :Vogue UK

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “{Photo People de la semaine} Miranda & Flynn

    Vinie

    (2 septembre 2012 - 3 h 12 min)

    C'est une très jolie photo 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.