{Photo People de la Semaine} Victoria et Harper

Pourquoi cette photo alors que beaucoup d’autres auraient pu être à cette place ?
Parce que c’est une photo illustrant une sortie mère-fille. Celle d’une mère ayant emmené sa fille d’1 an avec elle à la Fashion Week de New York, comme si elle la conditionner, comme si elle tentait de la sensibiliser dès maintenant en prévision des années futures. Certainement une maman espérant partager ce moment qu’elle apprécie avec son unique fille pendant encore de longues années.

Parce que j’aime le contraste entre cette maman filiforme, qui après 4 grossesses avoue devoir réapprendre à aimer son corps, et ce bébé cadum. Harper Seven serait parfaite comme égérie. Des mollets ronds, des bracelets d’amour, un petit double menton, tout est à croquer chez cette petite fille potelée. Jusqu’au bout du contraste, Harper est en robe alors que Victoria porte un pantalon.
Parce que je trouve drôle que Victoria Beckham porte sur un bras son sac coûtant certainement très cher (Je n’y connais rien en sacs à main, ce n’est pas comme les poussettes) et sur l’autre bras, sa fille, certainement très chère à son cœur.
 

Photo credit: Pacific Coast News

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “{Photo People de la Semaine} Victoria et Harper

    Vinie

    (16 septembre 2012 - 1 h 47 min)

    C'est vrai que le contraste est pas mal entre la Maman qui a la peau sur les os et la Puce qui est tout en chair 🙂

    Un joli Bébé en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.