Pour de Petits Petons à Croquer, il y a Inch Blue ! {GiveAway}

Vous aimez les chaussons aux pommes ?

Ceux ci ne sont pas feuilletés et fourrés à la compote de pommes, mais ils pourront être le doux cocon des petons de votre tout-petit.
Une chose est sûre, ces petits chaussons pour protéger les petons des bébés, je les trouve trognons, totalement à croquer! 
Ces chaussons en cuir souple disponible du 0 au 6 ans sont des chaussons de la marque Inch Blue, la marque de chaussons en cuir que je préfère [jusqu’à maintenant] parmi toutes celles que j’ai pu tester.
Que vous aimiez plutôt les Pink Lady ou les Granny Smith, je suis certaine que vous trouverez les chaussons en cuir de vos rêves pour chantonner “Pomme de reinette et pomme d’api” à votre tout-petit en lui enfilant sa paire de chaussons.

En cuir naturel, ces chaussons ne contiennent aucun composé chimique tel que le chrome 6 ou le formaldéhyde. Votre bébé pourra presque baver dessus en toute sécurité.
Dommage, un seul modèle peut convenir pour un petit garçon. Un très joli modèle soit dit en passant.
Malgré tout quand j’ai choisi une paire de chaussons en cuir pour mon grand bébé, je n’ai pas choisi les pommes. Il y a tellement de choix et de jolies paires sur le site Inch Blue que j’aurai pu y passer des heures… Alors dès que j’ai aperçu cette paire étoilée plutôt sobre, pour ma star, je n’ai pas hésité. Du noir et du rouge, c’était parfait!
Fini les glissades à chaussettes sur le carrelage, fini les chaussons qui ne tiennent pas aux pieds!
La qualité est irréprochable cette fois encore (3ème paire de mon bébé depuis sa naissance)
Et vous, quelle paire choisirez-vous pour votre bébé (ou enfant puisque les chaussons taillent jusqu’au 6 ans) ?
Venez me donner votre choix en commentaire sous ce billet avant le dimanche 14 octobre 23h59 [la veille du début de The Concours of The Year!] et peut-être que vous serez tiré au sort pour gagner votre paire chouchou!
Pour avoir une chance de plus de gagner, donnez moi le lien de la paire de chaussons aux pommes que j’ai paumé … Enfin, que je n’ai pas mise sur la photo illustrant le billet car oui, je n’ai mis que 5 paires alors qu’il existe 6 modèles différents!
N’hésitez pas à devenir fan d’Inch Blue qui donne régulièrement des idées de chaussons à porter selon les évènements du jour! Devenir fan d’Un Cocon pour Bébé est aussi conseillé pour ne pas louper l’annonce des résultats.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

57 commentaires sur “Pour de Petits Petons à Croquer, il y a Inch Blue ! {GiveAway}

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.