Une Eau de senteur spécialement pour Bébé

Nous avons coutume de nous extasier devant les bébés, de dire qu’ils sont trognons et que leur odeur de bébé est à croquer, pourtant, avouons-le, l’odeur de lait caillé n’est pas la meilleure qui soit.
L’origine de leur douce senteur est bien souvent celle des laits et eaux que les mamans utilisent pour les nettoyer. Parfois même, les mamans leur mettent de l’eau de fleur d’oranger sur la tête pour qu’ils sentent divinement bon.
Pour éviter tout risque d’allergies, Bebisol a imaginé une eau de senteur hypoallergénique et sans alcool. Cette eau de senteur, vous en avez certainement déjà entendu parler, il s’agit d’Arthur et Lola vendue en coffret et accompagné d’une peluche.

Il y a 8 ans de cela, l’eau de senteur était accompagné d’un petit koala bleu ou rose. En 2011, c’était un girafon. Et depuis septembre 2012, un adorable singe en peluche, Arthur pour les garçons et Lola pour les filles, est dans le coffret Arthur et Lola, un petit singe qui accompagnera votre enfant partout.
L’eau de senteur Arthur et Lola est parfaite pour les petites filles ou les petits garçons désireux de se parfumer pour faire comme papa et maman. C’est aussi une bonne idée cadeau de naissance, de premier (ou deuxième voir troisième) anniversaire ou de baptême.
Aujourd’hui, dans le cadre de The Concours of The Year, un coffret Arthur et Lola accompagné d’une souris géante en peluche est à gagner sur le blog Terremere.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Une Eau de senteur spécialement pour Bébé

    Vinie

    (16 octobre 2012 - 2 h 48 min)

    Très joli ce coffret 🙂

    Ana MissBrownie

    (16 octobre 2012 - 12 h 33 min)

    Tu as tenté ta chance sur le blog "Entre Terre & Mère" ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.