Des Cubes d’Imagination!

Même chez les bébés, la créativité existe!
Disposer des Lego Duplo dans un bus Little People, les étaler à l’envers sur le carrelage puis les observer sous toutes les coutures, tenter de les entasser dans un hélicoptère, mettre des fleurs Duplo au bout de ses petits doigts, voici tout un tas de petits jeux auxquels joue mon bébé de 20 mois avec ses Lego Duplo et il ne s’en lasse pas.
Empiler, casser les tours, jeter les cubes, autant d’actions qui lui permettent de faire marcher son imagination, de tenter des expériences.
L’occasion aussi de jouer avec les couleurs.
J’aime observer mon bébé découvrir ces multitudes de possibilités avec un seul jeu!

Quand les enfants grandissent les cubes rétrécissent, mais pas au lavage, et l’imagination et la créativité, elles, continuent de grandir, pouvant donner de drôles de situations, avec beaucoup, beaucoup d’imagination et c’est le cas dans cette vidéo imaginée par lego!

Vidéo virale par ebuzzing

Une mamie avec autant d’humour plait forcément à tous les enfants!

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.