Jeu des Couleurs pour Bébé [Livre éveil]

Dans la grande jungle des livres éducatif pour bébé, il y en a qui sortent du lot : Minimaliste et pourtant tellement intéressant et bien pensé.
Inutile que le héros télévisé de bébé joue avec des couleurs en livre pour qu’il soit amusant d’apprendre à reconnaître les couleurs mais également le résultat de leur mariage.
Dans le livre des couleurs imaginé par Hervé Tullet et intitulé “Jeu des couleurs“, des formes de couleurs, jamais des couleurs primaires, recherchent leurs parents.
C’est ainsi que le petit triangle orange découvre que ses parents sont le jaune et le rouge.
Han! Ils sont amoureux!
C’est mignon non, 2 triangles amoureux ?
Au fil des pages en carton de cet album jeunesse pour bébé, on découvre donc comment né le vert ou le violet et à la fin, ils font tous la fête ensemble!
Un livre tout simple qui permet d’apprendre les formes basiques et les couleurs simples.
Indispensable dans la bibliothèque de bébé!
Livre reçu en service presse

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Jeu des Couleurs pour Bébé [Livre éveil]

    Lucky Sophie

    (27 novembre 2012 - 18 h 23 min)

    Très original effectivement !

    alice

    (27 novembre 2012 - 21 h 14 min)

    Hervé TULLET on commence une collection et je les offre à tours de bras!

    Maud

    (15 février 2013 - 15 h 55 min)

    Il a l'air super ce livre !
    Il me fait penser à quelques livres qu'on nous avait conseillé en maternelle lors d'une animation pédagogique… mais je prends jamais de notes 🙁 les choses intéressantes sont bien trop rares 😉 il y en avait un sur les formes, trop bien. Je chercherai, je crois que celui-là je l'avais noté qq part ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.