{Photo People de la Semaine} Mères, Fils & Fun !

Une douce photo, de Flynn Bloom, bientôt 2 ans, me paraissant bien grand déjà à côté de Miranda, sa maman, mannequin et portant des talons. 
Un Baby look tendance avec de jolies sneakers bébé et un pantalon à motifs graphiques … puis ces ballons roses, mauves et bleus qu’il tire derrière lui, j’aime ! Ça donne un petit côté là-haut !
Côté look, Flynn Bloom porte un jogging triangle Bobo Choses (en rupture de stock évidemment!) mais il existe également le legging triangle Bobo Choses. 
Bobo Choses est une marque qui fait des vêtements à croquer!

Une autre douce photo, celle d’Alyssa Milano portant son fils Milo dans un porte-bébé physiologique ErgoBaby. 
Ils se dirigeaient vers le show Yo Gabba Gabba, célèbre aux USA et diffusé en France sur une chaîne du cable. Ils portaient les bonnets de la série qui depuis font un carton! Totale ambiance fun !
Deux mamans souvent photographiées avec leurs fils, mais jamais ou rarement en famille, avec le papa …

PHOTO CREDIT: PACIFIC COAST NEWS et Posterous AlyssaMilano

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.