Pour que le Bain de Bébé soit un doux moment

Qu’est ce donc que cette drôle de bête ?
Elle s’appelle Batya. Ce n’est pas un batracien pourtant il y a un air de famille, mais ce qui est certain c’est que Batya aime l’eau et qu’il (ou elle) est là pour prendre soin de votre bébé dans son bain.

Faire du bain de bébé un moment plaisant

Le moment du bain pour un nouveau-né est censé être un moment privilégié pour bébé, un moment de détente, et il est souvent conseillé pour détendre les nourrissons un peu trop angoissés. Pourtant, il n’est pas toujours aisé pour les jeunes parents de se sentir à l’aise pour laver bébé.
Comment tenir bébé ? Comment faire quand on est seul à gérer ce moment ?
Peur que bébé glisse dans l’eau ou difficulté à le savonner d’un main quand on le maintient de l’autre.
Sur le marché de la puériculture, les jeunes parents trouveront essentiellement des transats de bain pour répondre à leur demande, pourtant, il existe une autre solution.

Un matelas pour le bain de bébé en toute sécurité

Cette autre solution est ,dans un premier temps Batya, le matelas de bain pour nourrisson de 0 à 10 mois.
Au creux de transat de bain sous forme de matelas flottant, votre bébé sera comme dans un cocon, la tête bien soutenu par ce qui ressemble à un queue de poisson.

Vous pourrez ainsi laver votre nouveau-né en toute sécurité, les 2 mains libres pour jouer avec lui.
Quand bébé grandira et qu’il tiendra assis seul, l’anneau de bain Papillon sera parfait. Souple et à fixer autour de la taille, il permettra à votre bébé de pouvoir se mouvoir dans la bain, en toute sécurité, avec un sentiment d’indépendance. Beaucoup plus pratique qu’un anneau de bain rigide qui a tendance à emprisonner bébé.
Avec 2 Papillons, vous pourrez également baigner vos jumeaux.

Enfin, pour les plus grands désireux de surfer sur la vague, dès 18 mois, il y a Shibaba, un siège de bain flottant qui deviendra vite le meilleur copain de votre enfant.
Fabriqués en tissus de maillot de bain doux, ces accessoires pour le bain de bébé sèchent vite et votre enfant pourra même jouer avec en dehors de l’eau comme on joue avec une peluche! Quel enfant n’a jamais rêvé de plonger son doudou dans l’eau du bain pour y jouer avec lui ?
Avec Shibaba, ce sera possible.
Vous pourrez trouver toutes la gamme de bain sur le site Les Mères Nature
Actuellement, un concours est en cours sur la page FB pour remporter un de ces anneaux.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Pour que le Bain de Bébé soit un doux moment

    Vinie

    (1 décembre 2012 - 19 h 43 min)

    C'est mignon ^^

    Karya

    (3 décembre 2012 - 18 h 15 min)

    C'est rigolo et original.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.