Un Souvenir Interactif de Ses 1ères Fois

A l’ère du numérique, les jeunes parents ont souvent tendance à mitrailler leur nouveau-né à peine sorti de son sombre cocon. Ouille le flash ! Mais c’est pour garder des souvenirs de chacun de ces petits instants qui seront forcément tous des premières fois.
La première fois que bébé a souri à maman puis à papa, mais aussi à son grand frère, sa grande soeur ou mamie … 
La première fois que votre bout’chou aura mis un pied sur le sable ou la première fois les mains dans la neige.
Les premières fois peuvent être drôles, émouvantes, tristes, heureuses et on aime en garder la trace. Rien de telle qu’une photo!
Aujourd’hui, nos disques durs sont saturés de photos de bébés et pourtant, nos placards, eux, n’en contiennent que peu. 
Peu d’albums photos. Même si de nombreux sites proposent de faire des albums photos avec messages, légendes, customisation, le temps passe, bébé a déjà 2 ans et on n’a toujours pas fait l’album de naissance.
Pour vous donner enfin l’occasion de faire ce petit album des 1ères fois de votre bébé, tout en lui donnant une dimension ludique, du 22 novembre au 11 décembre, MyLittleKids s’associent à Fisher Price pour vous proposer un petit album de 6 doubles pages (soit 12 photos) à réaliser avec les 1ères fois de votre bébé, qu’elles soient classiques ou insolites. 

Ce livre interactif est personnalisable avec vos textes, légendes, photos ou dessins et avec différents petits scotchs masking tape et polices de caractère au choix .
Une fois votre album virtuel réalisé vous pourrez le partager sur les réseaux sociaux et si vous le partager en public, vous pourrez participer à un jeu-concours qui désignera 3 gagnants ayant réalisé les livres interactifs les plus réussis.
Le jury qui désignera les 3 gagnants est composé de 3 blogueurs qui sont E-Zabel, Cranemou et Papa Blogueur . Les gagnants gagneront l’impression de leur livre interactif, ainsi qu’une surprise à placer au pied du sapin.
Pour débuter votre livre interactif, ça se passe sur MyLittleKids.
Voici un aperçu de l‘album des premières fois de mon bébé
Surprise offerte par la marque

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Un Souvenir Interactif de Ses 1ères Fois

    Maud

    (29 novembre 2012 - 22 h 30 min)

    Tiens ça serait peut-être l'occasion de faire l'album de naissance (enfin des premières fois) de Noémie, vu que je n'en ai toujours pas acheté!!(je suis en train de finir l'album scrapbook du premier mois de Léo, qui lui, a un album de naissance, pas très fourni mais bon, et des livres photos pour la suite…).

    Maud

    (7 décembre 2012 - 23 h 16 min)

    ouhhh ça se bouscule pas ici ! faudrait faire un top5 des commentaires ici aussi 😉 lol !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.