B-Ready pour les promenades en poussette avec des Jumeaux !

Si vous vous demandez quel genre de poussette choisissent les stars qui ont des jumeaux, voici le choix d’Anna Paquin et Stephen Moyer, jeunes parents de jumeaux : La poussette modulable B-Dual de Britax Römer. Enfin, chez eux, aux U.S.A, la poussette se nomme B-Ready, pour toujours être prêt, mais le modèle est le même.
Que vous ayez envie d’avoir 2 cosys face à vous, 2 hamacs face à la route, cette poussette s’adapte à vos envies.

Anna Paquin a opté pour 2 coques bébés à l’imprimé vache (Si si, regardez bien), placées face à elle. Ainsi elle a toujours un oeil sur ses bébés et peut disposer du large panier de la poussette.

Toute de noire vêtue, la ligne svelte, elle a tout l’air d’une active mum en pleine séance shopping avec mari et bébés.

Je me demande juste si la poussette est bien stable dans cette configuration et si le pousseur n’a pas tendance à se taper les tibias dans la coque du bas.

Ce genre de poussettes ressemblant aux fameuses poussettes Phil & Teds convient aux parents qui ne voient pas d’inconvénients à avoir un enfant sous le siège principal, très proche du sol.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “B-Ready pour les promenades en poussette avec des Jumeaux !

    Ratounette

    (31 décembre 2012 - 18 h 00 min)

    Aah!!! La Britax B-Smart c'est ma poussette! c'est la version simple de la B-Dual! je l'adore tout simplement! et moi aussi j'ai la coque imprimé vache 😉

    Poussette bébé

    (16 janvier 2013 - 14 h 36 min)

    Plutôt chouette cette poussette, très pratique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.