Evolution dans la Mode des Futures Mamans

Je n’ai jamais osé poser la question à ma mère, mais j’imagine qu’aujourd’hui nos mères envient le large choix de vêtements de grossesse qui nous est proposé quand en 2012, nous sommes enceintes.
Le look salopette en jean ou robe à smocks liberty n’est plus imposé! Mais rien ne nous empêche d’aimer et de porter fièrement un ventre bien rond sous une salopette.
Je me souviens de ma mère enceinte en été 1990. Son style se résumait à de larges tee-shirts portés avec caleçon. Uniquement cela.
En 2002, une collègue a passé sa grossesse gémellaire en portant les vêtements de son homme.
Rien qu’entre ma grossesse de 2003 et celle de 2010, avec l’explosion des sites internet consacrés à la mode des futures mamans, s’habiller enceinte est devenu un vrai plaisir ! Les choix de shopping sont larges, il y en a pour tous les goûts!

Pour les futures mamans souhaitant garder un style chic et casual, tout en alliant confort avec des matières douces et fluides, un style qui plait aux working girl enceinte, il y a une marque de vêtements de grossesse à noter précieusement dans un petit coin de carnet. Cette marque, c’est Véronique Delachaux : Une marque française incontournable qui existe depuis 1989.
Grâce à des marques comme celle-ci, en 2012, il est possible de garder son style sans se travestir durant sa grossesse et de se sentir belle pendant 9 mois !
Pas de doute, quand je regarde mas photos de grossesse de 2003 par rapport à celles de 2010, mon look de femme enceinte était bien différent. En 2010, j’ai pu rester moi côté style, malgré un ventre bien rond.
Une grossesse dure 9 mois et parfois dès le 3ème mois, nos vêtements habituels ne nous vont plus… Boutons de jean impossible à fermer … Il est donc plutôt agréable de pouvoir s’habiller avec style et confort les 6 mois restant ! Une évolution dans la mode dont nous pouvons nous satisfaire.

Article hôte

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Evolution dans la Mode des Futures Mamans

    Anonymous

    (17 décembre 2012 - 12 h 42 min)

    effectivement site super sympa sauf les prix.. pour quelques mois

    Ana MissBrownie

    (17 décembre 2012 - 15 h 56 min)

    En effet, les prix ne sont pas forcément abordables… mais dans tous les cas, les vêtements qui me plaisent sont rarement à des prix abordables :/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.