Recherche Baby-sitter pour le 31 désespérément…

Pour le Réveillon du Nouvel An, vous, jeunes parents, avez décidé le sortir. Sortir sans bébé. Que ce soit pour un resto en amoureux ou une soirée déguisée entre amis. Mais pour une fois, vous voulez une soirée sans prise de tête, sans pleurs d’angoisse du soir, sans coliques du nourrisson, juste vous échapper de votre quotidien pour faire la fête, même si au réveil, quand bébé se lèvera aux aurores, il se peut que vous regrettiez votre choix.
Sauf que pour pouvoir sortir sans lui, il faut quelqu’un pour le garder, bébé.
Pas de bol, vos parents, soeurs, frères, cousins, cousines, oncles, tantes, amis (barrer les mentions inutiles) ont également choisi de faire la fête… Personne pour vous libérer des chaînes qui vous lient à votre tout petit.
Finalement, vous pourriez passer la soirée avec lui devant l’émission d’Arthur sur la première chaîne (expression de feu ma grand-mère), avec quelques langues de belles-mères et cotillons à vous lancer à 2, comme de nombreux compatriotes. Ambiance.
Fêter le nouvel an, c’est pour les jeunes sans enfant ou les vieux dont les enfants sont grands, pas pour les jeunes parents…
Non, sincèrement, passer le nouvel an en famille sans faire la fête n’a jamais tuer personne. La preuve, je suis toujours vivante.
Mais si jamais vous désirez Ab-So-Lu-Ment sortir de votre quotidien, vous trouverez de nombreuses baby-sitters disponibles le 31 décembre au soir, proche de chez vous, grâce au site  ou à l’application (iphone) Yoopies
Il suffit de sélectionner l’option “Disponible le 31 décembre” pour connaître les personnes pouvant garder votre bébé (ou vos enfants) pas loin de votre domicile. Et là, vous pourrez crier “Youpi !” ou “Yoopies!
Une adresse à connaître et à mettre dans vos favoris !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.