Un Journal de la Première Année de Bébé

La première année de bébé est riche en évènements et en nouveautés. Chaque parent redoute le moment où son enfant lui demandera “A quel âge ai-je marché?“, voir même encore plus précis avec “A quelle date âge ai-je marché?” ou bien “Quel a été mon premier mot ?

Autant de petits instants que nous oublions avec le temps si nous n’en gardons pas traces.

Le meilleur moyen de ne rien oublier est de préparer un album de souvenirs pour votre enfant, un album qu’il pourra feuilleter, découvrir, voir redécouvrir à l’âge adulte, quand ce sera son tour de devenir parent.

Le journal imaginé par Annabel Karmel, auteure reconnue de l’autre côté de la Manche pour ses bests sellers en cuisine pour bébé, nous accueille avec de drôles de lapins aux couleurs pastels. Cette forêt de lapins curieux invite à ouvrir le journal de la première année de votre bébé.


Cet album souvenir pourra regrouper les souvenirs des 12 premiers mois de votre tout-petit avec une double page par mois, mais également en début de journal, des pages réservées à des souvenirs plus précis comme les bains, les vacances, les repas, la famille, l’année de naissance de votre bébé.
Un album où tous les souvenirs pourront être conservés précieusement.
Plus aucune question de votre enfant restera sans réponse sur sa toute petite enfance, vous serez incollable grâce aux souvenirs que vous aurez noté.
La première année de mon Bébé : Un journal à s’offrir ou à se faire offrir.

Pour garder encore plus de souvenirs, coup de coeur pour : Les premières fois : Le journal de mon bébé de 0 à 24 mois

Quelques images de l’album imaginé par Annabel Karmel …


Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Un Journal de la Première Année de Bébé

    Maud

    (2 février 2013 - 20 h 56 min)

    Bizarre… j'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire ! je comprends pas…

    Je disais qu'il était mignon tout plein cet album… et qu'il m'en fallait un avant les 2 ans de choupinette quand même !! j'avais hésité quand t'avais parlé de l'album des premières fois… et toujours pas fait ! je crois qu'en fait j'arrive pas à flasher sur un modèle…

    Vinie

    (2 février 2013 - 22 h 57 min)

    Il est joli comme tout 🙂
    Les garçons ont chacun le sien + un petit carnet chacun où je note mes petites humeurs du moment parfois pour garder des souvenirs de certaines journées marquantes (sans oublier le carnet avec les bons mots ^^)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.