Ce n’était que Pour les Enfants …

Article sponsorisé

Sauf que les enfants ont grandi… Mais il y a eu comme un hic avec notre génération. Je parle de ma génération, celle des années 80. Nous avons certes grandi mais nous sommes restés des gamins, de grands enfants dans l’âme.

Si dans les années 80, le slogan “Ce n’est que pour les enfants” nous convenait très bien concernant les biscuits Petit écolier, désormais hors de questions que nos propres enfants ne nous proclament cela. Nanmého.

Enfant, j’étais fan des publicités “Petit écolier” de LU. Elles me faisaient rire, surtout celle du mec sur sa bouée, au milieu de sa piscine, jusqu’à ce que des dizaines d’enfants sortent leur tête de l’eau comme des requins.

A l’époque, mes biscuits préférés étaient les choco-noisette. Je mangeais d’abord la tablette de chocolat que je grattais avec mes grandes incisives de lapin si je n’arrivais pas à la détacher du biscuit. Toujours.

Maintenant que je suis “grande”, enfin … maman, mes préférés sont ceux avec une tablette fourrée au lait collée dessus, comme les barres chocolatées au lait pour enfants (et mamans). Trempés dans mon macchiato, Mmmmmmhhh [oui, je fais partie du clan de ceux qui font trempette]. Quand j’étais enfant, ces biscuits n’existaient pas, sinon j’aurai certainement été accro.

Aujourd’hui, certainement parce que nous ne souhaitons pas perdre notre rang de “privilégiés”, que nous voulons pouvoir continuer à déguster les goûters de notre enfance, l’heure de La riposte a sonné.

Pas de raison que les biscuits “Petit écolier” de Lu soient uniquement dans le cartable de mes doudoux pour la récrée du matin. Ce n’est pas que pour les enfants. Ce n’est plus que pour les enfants ! Si mon homme a envie de faire une pause récréative avec ses collègues au boulot, dans leurs superbes locaux et de manger des “Petit écolier” de LU, pourquoi pas ! 

La tablette de chocolat sur un petit beurre est totalement régressive et “Y a pas d’âge pour la récrée!”

Désormais, même les grands ont le droit de s’octroyer une pause et de faire des bêtises, la preuve avec la nouvelle campagne de LU, visible uniquement sur le net. Si vous voulez une pause plus longue qu’une récrée, le véritable Petit écolier de LU organise un jeu sur sa page Facebook avec un week-end pour 4 à Barcelone (pour une bataille de polochon géante) à gagner. 

Tentés ?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “Ce n’était que Pour les Enfants …

    hélène

    (6 février 2013 - 12:17)

    Moi j’adorais celui très épais avec du lait à l’intérieur. tu me redonnes envie de “petit écolier”, j’adorais ça étant petite !!

      MissBrownie

      (7 février 2013 - 9:28)

      Ceux là, c’est ceux que j’aime prendre avec mon macchiatto maintenant, à l’âge adulte 😉

    lexou

    (6 février 2013 - 13:10)

    j’adore les petits écoliers, et c’est aussi pour les grands!!

    Calou

    (6 février 2013 - 19:40)

    Miam miam !!!!
    Ca me donne envie !!!

    Maud

    (7 février 2013 - 22:35)

    Rohhh la pub avec la bouée !! je m’en souviens trop bien… c’était pas hier ?

    Moi je préfère ceux avec du chocolat (ceux qui ne sont pas pour les enfants quoi!)… ou encore un petit beurre nature, avec du nutella dessus… je faisais beaucoup ça petite moi !

Laisser un commentaire